Les avis clients sur : Equipement de jeu Saitek R440 Wheel Force Feedback

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Equipement de jeu Saitek R440 Wheel Force Feedback
Dernier prix affiché : 60,10 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Saitek R440 Wheel Force Feedback

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 14 novembre 2005

Bon malgré tout

J'ai été étonné au premier contact, le retour de force est paramétrable ce que je trouve super. Mon problème réside dans le fait qu'il n'est pas reconnu notamment par la dernière démo "NFS" qui m'impose l'utilisation d'un joypad !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 9 avril 2004

Trés bon produit !

Utiliser ce volant est un vrai plaisir... Le retour de force est paramétrable par l'intermédiaire du pilote. La précision du volant est excellente et le repose pieds trés pratique. Attention toutefois pour les utilisateurs de Windows XP à bien télécharger le pilote spécifique à ce système d'exploitation car celui du CD ne lui est pas destiné. A noter également qu'il faut d'abord installer le driver avant de raccorder le volant pour un bon fonctionnement. Le seul petit reproche que je peux faire est que les pédales sont placées un peu trop haut par rapport à la base. Mais c'est un détail qui n'enlève rien à la qualité du produit.

Avis publié via Materiel.net