Les avis clients sur : Equipement de jeu Heden Gaming Pad CLAGAM23CR (rouge)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Equipement de jeu Heden Gaming Pad CLAGAM23CR  (rouge)
Dernier prix affiché : 30,00 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Heden Gaming Pad CLAGAM23CR (rouge)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Vincent T. Avis posté le 29 septembre 2006

Excellent

Excellent produit, super simple à installer, temps d'adaptation rapide, bref du bonheur pour les Lan ! Un grand merci au service client, super rapide sur les mails et très patient (la pour le coup, le chieur c'etait le client). Bref un bon produit, livré super vite sans le moindre problème. Vive Materiel.net

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 21 septembre 2006

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nicolas D. Avis posté le 8 septembre 2006

Plaisir de jouer...

Salut les fraggeurs. Super clavier, rien à dire, configuration facile sans conflit et sans pilote ! Liberté de configuration, prise en main facile et qualité du produit. Le seul problème c'est que dès que je l'ai sorti mes potes le voulaient !!! (Côté materiel.net super sérieux comme d'hab et en plus les hôtesses d'accueil charmantes).

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 5 septembre 2006

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique