Les avis clients sur : Périphérique de montage et acquisition vidéo Pinnacle Studio MovieBoard Ultimate v12

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Périphérique de montage et acquisition vidéo Pinnacle Studio MovieBoard Ultimate v12
Dernier prix affiché : 125,41 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Pinnacle Studio MovieBoard Ultimate v12

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 2 avril 2009

Bon produit qui remplit ses promesses!

Tout d’abord, bon service de Materiel.net, prix compétitif et délais de livraison respectés. Antérieurement, j’étais équipé de la version Pinnacle Studio 11 avec boîtier d’acquisition séparé MovieBox. Si le logiciel remplissait ses fonctions, l’acquisition à partir de signaux analogiques était laborieuse malgré un PC avec la config recommandée. Perte d’image qui au bout de quelques temps faisait perdre la synchro avec le son, le monitor de studio dès le démarrage de l’ acquisition devenait saccadé, l’image parfois se gelait. J’ai donc ré-investi dans une carte PCI cette fois et mes soucis de perte d’image ont disparu. L'acquisition se fait sans problème. Pas de perte d’image, le moniteur a une vidéo fluide, pas de gel. Cela tourne sans problème. Le Studio 12 « Ultimate » apporte beaucoup de possibilités complémentaires. Bon logiciel avec un bon rapport qualité/prix.

Avis publié via Materiel.net