Les avis clients sur : Périphérique de montage et acquisition vidéo H&B TX-100

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Périphérique de montage et acquisition vidéo H&B TX-100
Dernier prix affiché : 78,76 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur H&B TX-100

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 14 mars 2006

Matériel : bien, logiciel : peut mieux faire

Question matériel, rien à redire, le branchement est simple, les câbles fournis. Question logiciels, WinDVD Creator est un peu léger, plantage en acquisition un peu longue (supérieure à 30 min). La fabrication d'un DVD est un peu fastidieuse mais intuitive (heureusement, l'aide est nulle). Malheureusement, la finition d'un menu pour un DVD +R(W) est impossible... ce qui est problématique, le +R(W) étant le standard le plus répendu. Je n'ai pas de solution (je n'ai pas essayé avec des DVD-R(W) n'étant pas intéressé par ce standard !). Si vous avez des solutions, je suis preneur...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

PASCAL L. Avis posté le 29 décembre 2005

Très bon produit

Fonctionne très bien avec caméscope analogique et magnétoscope. Mais une mise à jour du pilote est nécessaire. Sinon aucun souci je recommande.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 26 décembre 2005

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 21 août 2005

Enfin un convertisseur qui marche !

Très simple d'installation sous Win XP, mais il faut faire une petite mise à jour du driver. Une fois le driver installé et l'appareil branché, on lance WinDVD Creator qui est livré avec, on connecte le bon vieux magnétoscope VHS et c'est parti pour récupérer toutes les vieilles vidéos de vos vacances ! (avec un choix intéressant de compression). Tout se fait simplement pour l'acquisition (mais WinDVD Creator a ses limites pour la création de DVD). Bref, je suis très content de ce produit et je ne regrette pas mon achat.

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique