Les avis clients sur : Onduleur Infosec Onduleur X3-650

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Onduleur et prise parafoudre Infosec Onduleur X3-650
Dernier prix affiché : 99,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Infosec Onduleur X3-650

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Julien V. Avis posté le 16 octobre 2011

logiciel

Pour faire suite à mon précédent commentaire, j'ai fait des tests plus poussés, il se trouve que l'ordinateur s'éteint bien correctement lors d'une panne de courant. Par contre gros problème, une fois le courant revenu et le PC redémarré, impossible d'accéder au logiciel, l'icone est bien présente à coté de l'horloge mais impossible d’accéder au monitoring et le logiciel ne pilote plus l'onduleur qui est donc inopérant. J'ai essayé plusieurs fois en désinstallant et réinstallant les versions 2.04 et 2.08, toujours le même résultat. En cherchant un peu plus je suis tombé sur une version pro du logiciel qui cette fois fonctionne, ce même après redémarrage du PC, ouf ! <a href="http://www.power-software-download.com/viewpowerpro.html" target="_blank">www.power-software-download.com</a> Je trouve ça lamentable de là part d'Infosec qui est pourtant une société française (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi cette marque... ) et part conséquent j'enlève encore une étoile à ma note. Je compte sur Materiel.net pour remonter l'info.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 23 septembre 2011