Les avis clients sur : Protection appareil photo et caméscope Canon Étui DCC-1450

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Protection appareil photo et caméscope Canon Étui DCC-1450
Dernier prix affiché : 23,06 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Canon Étui DCC-1450

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Adrien B. Avis posté le 25 January 2012

Très bon produit

Avec cette pochette officielle du S100, Canon ne déçoit pas. Assez classe, tout en cuir, elle tient bien l'appareil. Le volet de fermeture est en trois parties (haut, avant, bas), la fermeture est assurée par deux aimants bien dosés, intégrés dans le cuir de la face inférieure. À l'usage, ça se ferme très bien tout seul, et ça s'ouvre d'une pichenette. Il y a une boucle plate en cuir à l'arrière de la pochette, qui permet de l'accrocher à la ceinture. L'inconvénient, c'est qu'il faut enlever sa ceinture pour accrocher ou décrocher la pochette. L'avantage c'est que la boucle s'aplatit complètement et ne gêne pas du tout quand on ne veut pas accrocher la pochette à la ceinture, ce qui est le plus souvent le cas. Bref, c'est un bon compromis. Quand elle est accrochée à la ceinture, la pochette fait un peu grosse, mais pas trop, c'est limite mais c'est du bon côté de la limite. Attention, il n'y a aucune place pour stocker des accessoires. Bon avec la grande capacité des cartes mémoire modernes, ce n'est plus très utile d'en avoir une de secours, par contre comme le S100 bouffe pas mal de batterie, il faut prévoir d'avoir une rechange sur soi, et c'est n'est pas cette pochette qui va résoudre ce problème. Perso, comme le chargeur est tout petit, je transporte dans mon sac à dos ou ma valise à la fois la batterie de rechange et le chargeur, et si besoin je met la batterie dans un sachet plastique et dans une poche.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 4 January 2012

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique