Trépied et rotule - Fixation pour appareils photo et caméscopes numériques

Le trépied est parfait pour stabiliser votre appareil photo ou votre caméscope et éviter les flous, mais également pour prendre des photos avec temps de pause plus long et ainsi améliorer la netteté de vos clichés. Également adapté aux photos sportives, ou bien en cas de source de lumière limitée ou pour s'adonner au light painting, le trépied photo est le compagnon idéal de votre reflex ou de votre appareil photo numérique.

1 - 21 sur 21 produits

La fixation du trépied

Tous les appareils photo et caméscopes sont équipés de la fixation pour trépied. D'un simple geste, vous fixez l'appareil au trépied. Mini trépied, grand trépied ou monopodes, découvrez notre sélection de produits. A noter que pour le contrôle de votre cadrage, le choix de la rotule se révèle important. Avec poignées de réglages, rotules 3D ou 2D, avec niveau à bulles, nous vous invitons à découvrir notre large gamme.

Les marques incontournables

Trépied Manfrotto, Velbon, Vanguard, Joby ou trépied Cullmann, retrouvez les marques reconnues pour leur qualité de fabrication et leur capacité de charge.

Les matériaux de fabrication

Les trépieds se déclinent en aluminium ou carbone, pour sécuriser les appareils photos grâce à une stabilité impressionnante, et apporter un confort d'utilisation aussi bien en extérieur qu'en intérieur.

Trépied et rotule

Que vous soyez amateur ou professionnel, parcourez nos trépieds avec ou sans rotule, nos kits de trépied compacts pour réussir vos photos en toute légèreté.