Les avis clients sur : Netgear WPN111 (MIMO, 108)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Netgear WPN111 (MIMO, 108)

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Eric L. Avis posté le 23 février 2009

edition de mon premier post ...

Sur mon portable il passe nickel, aucune déconnexion ... donc ça dépendra des PCs employés à priori ... peut pas mettre 5 mais un ptit 4 sera ma note définitive.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 6 février 2008

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Nicolas V. Avis posté le 28 janvier 2008

Moins performante que la version PCMCIA !

Au même endroit elle ne capte pas le signal alors que la version PCMCIA capte très bien ! Sinon une fois connectée le débit est bon, les accessoires (rallonge, support et Velcro) bien utiles.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 21 décembre 2007

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Christian S. Avis posté le 21 mai 2007

Nickel

Achetée avec un AP WPN802, installée et configurée en 5min environ. Les perfs sont au rendez-vous, ça traverse bien le béton ! Seule différence dans le package par rapport à avant: il n'y a plus de rallonge USB, et comme la clé est assez grosse impossible de mettre autre chose à côté sur un hub USB... D'où une étoile en moins. Rien à redire sur le service matos.net: comme d'habitude rapide et efficace. Accueil irréprochable lors de l'emport sur place.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 15 mai 2007

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Wit H. Avis posté le 21 décembre 2005

Pour compléter l'annonce précédente

Je reviens sur un point, après 2 mois d'utilisation, le PC freeze de temps à autre (écran bleu), ceci étant du à un problème de driver qui a accès à des endroits mémoire non autorisé (aller voir sur le forum de Netgear, je ne suis pas le seul dans ce cas). Ca fait la même chose pour le WPN311, mais ce problème apparemment n'aurait lieu que pour des chipset à base de nForce4 ! Bref en attendant le bon driver...3/5

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 8 juin 2005

Le meilleur jusqu'a présent!

Heureux propriétaire d'une clé WiFi comme celle ci et de son routeur doté de la fonction MIMO, je dois effectivement dire (comparé à mon ancien équipement Linksys) qu'il n'y a pas photo ! La connexion est très stable, la portée est plus que correct (15 m avec sur le trajet de l'onde 3 murs épais de béton), bref il est clair que Netgear améliore la technologie WiFi avec ce modèle là ! La configuration est très simple et très bien expliqué, de plus Netgear fourni une rallonge USB (1,50 m) avec l'adaptateur, ainsi qu'un système de fixation type scratch ! Un point enlevé pour ce système de fixation qui se colle sur le mur et donc il faut éviter de le décoller (après ça, il fixe moins bien)... Bref un produit que je conseil !

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique