Avis sur Brother DCP-1610W

Imprimante laser monochrome (N&B), Wi-Fi b/g/n, A4, 20 ppm
Imprimante multifonction Brother DCP-1610W - Autre vue
Imprimante multifonction Brother DCP-1610W - Autre vue
9/10basé sur 18 avis
  • 9 avis
  • 7 avis
  • 2 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
Payez en 3x
129€95dont éco-participation 0€72
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
+10
La quantité minimum autorisée est 1 La quantité maximum autorisée est 100
Dispo. web : En stock
Dispo. magasin :

Brother DCP-1610W Commentaires clients

  • par Robert D.
    Posté le 25/09/2018
    Avis publié suite à une commande du 18 septembre 2018
    Installation facile

    Installation aisée. A voir à l'usage.

  • par Joëlle S.
    Posté le 19/03/2018
    Avis publié suite à une commande du 13 mars 2018
    Bon produit pour un usage personnel et facile à installer.

    Petite imprimante laser en NB mais qui suffit amplement pour mes envois de courriers et imprimer les documents que toutes nos administrations ont dématérialisés.

  • par Marie D.
    Posté le 27/02/2018
    Avis publié suite à une commande du 15 février 2018
    Très bon produit que je recommande.

    Très bon produit que je recommande pour les copies.

  • par Philippe M.
    Posté le 06/10/2017
    Avis publié suite à une commande du 29 septembre 2017

    très simple à connecter à la box en wifi, reste a voir à l'usage

  • par Mathieu B.
    Posté le 07/09/2017
    Avis publié suite à une commande du 2 septembre 2017

    Un peu bruyante mais bon rapport qualité prix

  • par Gerard G.
    Posté le 09/02/2017
    Avis publié suite à une commande du 3 février 2017
    Bon produit facile à installer

    J'ai choisi ce matériel pour une utilisation privé, et pour remplacer une imprimante HP jet d'encre d'on le coût à la feuille et le prix des cartouches devient prohibitif.

  • par Martine L.
    Posté le 24/01/2017
    Avis publié suite à une commande du 13 janvier 2017

    tres bonne machine facile d utilisation

  • par Philippe T.
    Posté le 17/01/2017
    Avis publié suite à une commande du 7 janvier 2017
    Imprimante performante et compacte

    Facile d'utilisation. Facile à installer. Très compacte. Assez rapide. Coût à la page très faible. Qualité des matériaux correcte. Correspondant à mes besoins. J'ai adoré le wifi utilisable depuis windows. MacOS, iOS ou Androïd. Je croyais avoir besoin d'une liaison filaire mais en fait non ! Bref très bon achat !!!!

  • par Steeve T.
    Posté le 24/12/2016
    Avis publié suite à une commande du 20 décembre 2016
    Produit conforme à la description mais..

    Mais j'aurai souhaité que la taille du cable d'alimentation apparaisse clairement dans la description du produit. Il est en effet TRES court, m'obligeant à utiliser une multiprise. Autre chose : si l'aspect général de l'imprimante est tout à fait correct (sa petite taille est un vrai plus), l'aspect des plastiques et leurs solidité générale posent de grosses questions pour le futur. Pour l'impression, pas le recul nécessaire pour donner un avis mais rien à signaler sur les quelques feuilles faites.

  • par Theo D.
    Posté le 21/11/2016
    Avis publié suite à une commande du 11 novembre 2016

    Pas chere et tres pro et tres vite livré impecable

  • par Gérard V.
    Posté le 10/11/2016
    Avis publié suite à une commande du 5 novembre 2016
    bon produit

    rapport qualité prix satisfaisant

  • par Françoise A.
    Posté le 24/10/2016
    Avis publié suite à une commande du 13 octobre 2016
    bon produit

    produit conforma à sa description

  • par CHAVANT Emmanuelle P.
    Posté le 21/09/2016
    Avis publié suite à une commande du 11 septembre 2016
    Beaucoup de fonctions dans un si petit prix !

    Pour le prix, très bon produit tout en un. Je recommande pour les personnes qui cherchent une imprimante/scanner n&b avec wifi utilisable sur Windows, Android et IOS. Le tout dans un pris contenu. Petit bémol à savoir, si vous avez une box qui gère le wifi 2,4G et 5G, l'imprimante ne se connecte qu'en 2,4G. Les périphériques (tablette, ordi, smartphone) connectés au wifi 5G ne verront pas l'imprimante. Pas de problème de langue sur l'afficheur comme on peut lire sur différents sites de vente. J'ai configuré le français en 3 pression sur les boutons. Connexion WPS efficace même si pas évident à comprendre au début (ma première fois en WPS, j'avais l'impression que ca ne marchait pas, il fallait être patient). Scan rapide et de bonne facture. Impression n&b rapide et de bonne facture (suffisant pour mon besoin, pour ceux qui souhaitent une imprimante qui imprime le détail passer votre chemin). Dommage que le bac de feuille ne soit pas fermé. Le papier prend la poussière. Assez bruyante lors de l'impression. Dans mon cas pas très grave je n'imprime pas souvent. Utilisable sur Android, IOS et W10 via l'appli brother fournie. Pas la peine d'avoir une imprimante compatible AirPrint :) !

  • par Philippe T.
    Posté le 16/09/2016
    Avis publié suite à une commande du 8 septembre 2016
    Bon achat

    Rapide, facile a installer.........

  • par Pauline L.
    Posté le 07/09/2016
    Avis publié suite à une commande du 31 août 2016
    Parfait!

    Fais ce qu'on lui demande, simple d'utilisation, bon rapport qualité prix.

  • par Sebastien P.
    Posté le 08/08/2016
    Avis publié suite à une commande du 3 août 2016

    Parfait, imprimante wifi avec application scan et impression sur mobile

  • par Sebastien V.
    Posté le 18/02/2016
    Avis publié suite à une commande du 15 février 2016
    Une très bonne imprimante !

    Tout d'abord, comme d'habitude, materiel.net au top ! Livraison rapide et efficace ! J'ai choisi cette imprimante puisque j'avais peur d'avoir une imprimante jet d'encre et que l'encre sèche faute d'utilisation, et que le cout d'une imprimante lazer se révèle moins cher à moyen terme qu'une imprimante jet d'encre. Sachant que je n'imprime que du texte, pas besoin de couleur. Après plusieurs utilisation, cette imprimante est vraiment bien ! Point positif :  -Installation extrêmement facile, connecté directement en Wi-FI sans avoir préalablement de câble usb. J'ai rarement vu une installation aussi sobre, sans logiciel inutile, rapide et sans bug ! Surtout au vu de la configuration de mes équipements : imprimante séparé du routeur par plusieurs mètres et gros murs porteurs... Points positifs : - Rapidité de mise en route et de la première page. - Sortie de veille très rapide - Qualité d'impression très satisfaisant -Facilité là aussi pour insérer les toners et les équipements. Des guides d'emboitement rendre le tout trop simple. Points négatifs : - le plastique n'a pas l'air du plus solide (mais c'est surement parce que c'est un équipement tout neuf qu'il faut chouchouté à mes yeux). A voir après une longue utilisation - le bac à feuille est sur la face avant horizontale, la longueur de l'imprimante est donc plus grande que prévue. - l'écran non retro-éclairé illisible s'il y a trop de lumière mais il ne sert pas à grand chose de toute manière. - Vu que l'écran est trop petit, l'imprimante vous permet de lire les informations importantes en les imprimant directement. Celà pourrait gêner certaines personnes pour ce gâchis de feuilles Bref, tous les points à cette imprimante pour une utilisation bureautique.

  • par Sébastien R.
    Posté le 29/11/2015
    Avis publié suite à une commande du 27 novembre 2015
    On en a pour son Argent !

    Une imprimante multifonction qui fait son travail, j'avais peur de la résolution du scan, mais la qualité du scan et de l’impression est très acceptable pour une utilisation bureautique. Sinon: 1) Le bac papier est ouvert sur l'extérieur (papier soumit à la poussière), ce qui est bête car il y a un vide interstellaire derrière l'imprimante qui aurait pu être utilisé pour intégrer le papier complètement dans l'imprimante. 2)Dommage le couvercle du scanner n'a pas beaucoup de compliance verticale afin de scanner des documents épais type livres en gardant le couvercle à plat. 3)L'installation sur windows avec le CD est facile si on choisi le mode rapide. Ce n'est pas très clair quand aux programmes installés (pilote + utilitaires alors que sur mon ancienne Epson c'étais plutôt pilote + logiciel scan + utilitaires inutiles lol), bref ça fonctionne. 4)Le câble USB n'est pas dans la boite comme la majorité des imprimantes. 5)Il est nécessaire d'avoir un point wifi type box ou routeur pour faire fonctionner le wifi, on ne se connecte pas à l'imprimante directement avec son ordi en wifi. // Je vous tiens au courant pour la durée de vie du toner.