Les avis clients sur : Cisco Antenne dipôle AIR-ANT4941

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Réseau Wifi & CPL Cisco Antenne dipôle AIR-ANT4941
Dernier prix affiché : 12,84 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Cisco Antenne dipôle AIR-ANT4941

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Didier D. Avis posté le 29 octobre 2008

Un produit Cisco, simplement

Petite antenne très pratique :) Je ne l'ai pas encore reçu mais j'ai utilisé ce modèle pas mal de temps. accouplé à un routeur 1200 aironet (1231-1242) series, c'est vraiment le summum de l'équipement Wi-Fi (ce routeur est configurable de A à Z ; on change d'adresse mac comme d'adresse ip et on peut créer jusqu'à 16 SSID Wi-Fi simultanés, chacun avec un_cryptage/une_authentification différent ;) ). Le prix réserve néanmoins son utilisation au milieu pro, et c'est bien dommage... On comprend ce que ça veut dire résistance (plusieurs années de fonctionnement 24/7 en milieu poussiéreux) Cette antenne est très résistante, et malgré ses 2 dbi, en en couplant 2 avec un routeur 1200 series (puissance d'émission réglée sur 100mw), on peut facilement tenir une surface de 3 000m².

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 16 octobre 2008

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique