Les avis clients sur : Vidéoprojecteur Optoma ThemeScene HD82

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 503,01 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Optoma ThemeScene HD82

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Optoma ThemeScene HD82

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Frédéric C. Avis posté le 23 février 2011

Top !

Il est beau. Bon d'accord, en principe il est destiné à être posé sur une étagère, ou mieux, dans une niche, loin des regards. Mais quand même... il est beau. Lumineux, aussi. Et le contraste... Je ne suis pas un fan de l'iris automatique, sur le HD 82 comme sur les autres produits équipés je perçois toujours la variation artificielle de contraste et cela me gêne. Au point que j'avais hésité à aller vers du d-illa pour ne pas subir le problème. Mais finalement le contraste natif de l'Optoma me convient parfaitement dans une pièce modérément éclairée et sur toile perforée. Les paramètres de base sont satisfaisants, et bien sur tout est paramétrable pour qui dispose des compétences pour calibrer son installation. Bref il y a bien sur mieux, mais c'est 2,5 fois plus cher.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;