|
Vidéoprojecteur |
|
|---|---|
| Accueil > TV et vidéoprojecteurs > Vidéoprojecteurs > LG HW300G |
|
|
Vidéoprojecteur LG HW300G 1280*800 pixels, Technologie DLP, Luminosité 300 Lumens, Contraste 2000:1
|
Ce produit n'est plus au catalogue
HORS CATALOGUE
|
Autres vues du produit
L'avis des consommateurs
En savoir plus sur
|
|
|
|
Vidéoprojecteur LG HW300G - Les produits complémentaires |
|
|
Informations sur le produit Vidéoprojecteur LG HW300G |
Petit dernier de la gamme LED LG, le HS300. Il affiche une luminosité de 300 Lumens et bénéficie d'une durée de vie exceptionnelle de 30 000 heures. Une résolution WXGA, une connectique HDMI, une entrée VGA, une prise USB, un potentiel incroyable vous permettant de répondre à toutes les demandes ! Comme le HS 200, il possède un allumage rapide en moins de 2 secondes. Son mode DivX Player vous donne l’opportunité de visionner directement vos films et photos sur votre HS300 stockés sur votre clé USB ou disque dur externe. Un format exceptionnel (il tient dans la main), vous donnant le choix de l'emmener partout ou bon vous semble !
Un seul câble suffit pour relier deux appareils équipés et transmettre les signaux audio et vidéo numériques en Haute Définition, sans perte de qualité. Cette interface transmet le signal sans le compresser ni le modifier, même avec une image reçue en définition standard. L’ajustement au format de diffusion est automatique.
Points forts :
Vidéoprojecteur LG HW300G - Caractéristiques détaillées |
Affichage |
|
| Rapport d'aspect | 16:10 (compatible 16:9) |
| Type de panneau | Technologie DLP |
| Lampe | LED |
| Durée de vie de la lampe | 30 000 heures |
| Luminosité | 300 Lumens |
| Contraste | 2000:1 |
| Rapport de projection | 1.48 : 1 |
| Image projetée | 0.5m à 2m |
| Correction trapézoïdale | vertical |
| Fonctions |
Lecture directe fichiers Microsoft Office, PDF, HWP via port USB Lecture directe fichiers Divx via port USB |
Compatibilité vidéo et informatique |
|
| Résolution native | 1280*800 pixels |
| Standards vidéo | PAL/SECAM/NTSC |
| Résolutions vidéo | 1080i, 720p, 480p, 480i |
| Résolutions informatiques | WXGA |
Connectique |
|
| Composite | 1 |
| Composante | 1 via D-Sub 15 |
| HDMI | 1 |
| D-Sub15 | 1 |
| Audio | 1 |
| USB | 1 |
Divers |
|
| Niveau sonore | 26 dB/34 dB (éco / normal) |
| Audio | 2 x 1 W |
| Consommation | 100 W |
| Dimensions | 160 x 120x 54 mm |
| Poids | 0.780 kg |
| Accessoires fournis |
Sacoche, cordon d'alimentation, télécommande + piles AAA, mode d'emploi |
| Garantie | 3 ans retour atelier |
| Finition | Noir |
Les 2 avis de nos clients sur Vidéoprojecteur LG HW300G |
|
Wooowww !! |
![]() |
|---|---|
Matériel.net j'ai deux mot à vous touchez, votre service est ........ EXCEPTIONNEL, super emballage, livraison ultra-rapide, renseignement très précis sur les produits !!! un seul mot a vous dire : "Woowww!!" bon je sais c'est pas un mot mais on ce comprend !! continuer comme çà ! en tous cas moi je resterai un client fidèle, Bonne année à tous !! |
|
|
Produit Exceptionnel |
![]() |
|---|---|
Produit très bien emballé, aucun risque de produit endommagé !!! Le Produit en lui même est parfait, plutôt silencieux par rapport à certain de ces concurrents, toutes les connectiques nécessaires sont présente, la qualité d'image est parfaite avec des Films Bluray, je suis a 3,50m et j'ai une diagonale de 2m80 environ, il n'y a pas de différence de luminosité sur l'image... De nombreux réglage sont disponible pour les plus confirmés. Pour regarder la tv le son est correct cependant pour un film, il faut un kit d'enceinte à part... Je recommande fortement l'achat de ce produit sur Matériel.net !!! |
|