Les avis clients sur : Vidéoprojecteur Infocus X1

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 123,74 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Infocus X1
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Infocus X1

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 2 mai 2004

Infocus X1

Pour le prix d'un vidéoprojecteur bas de gamme Epson ou Toshiba, Infocus, le leader mondial dans ce domaine, propose le X1 dont le rapport qualité/prix ne trouve pas encore d'équivalent. Le X1 est incroyablement contrasté et le rendu des couleurs est bien plus fidèle que celui d'un téléviseur cathodique (si la source est le VGA, en tout cas). J'utilise le mien couplé à un barebone, sur une installation son Dolby Digital 5.1... je suis au cinéma ! Il est toutefois regrettable que la lampe de rechange avoisine les 400 ? mais un dispositif de statistiques indique le nombre d'heures d'utilisation et la longévité de celle du X1 est de 3000 heures, soit 30% supérieure à celle de bon nombre de ses concurrents (y compris chez Infocus). Toutefois, même si le X1 est léger, Infocus l'a quand même affublé de dimensions encombrantes. Il est bruyant, à mon gout, mais dans une ambiance 5.1, le sifflement des ventilateurs est largement couvert par l'ambiance sonore. La conclusion est que le X1 est un produit fabuleux, que je conseille aux amoureux du home cinema et des jeux vidéo sur écran géant, et cela pour moins cher qu'un téléviseur cathodique haut de gamme. De plus, c'est vraiment moins cher qu'un téléviseur à rétroprojection (qui souffre du même inconvénient de longévité de la lampe).

Avis publié via Materiel.net