Les avis clients sur : Vidéoprojecteur Epson EB-X12

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 491,59 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Epson EB-X12

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Epson EB-X12

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 15 mars 2012

Impeccable

Acheté pour utilisation dans une salle de classe. Luminosité suffisante, même en plein jour, contraste correct (à ne pas trop pousser, les blancs ayant tendance à "brûler" les couleurs. La profondeur des noirs est passable, mais comme le home-cinéma n'est clairement pas son domaine. Le lense shifting (correction horizontale du trapèze) s'effectue à l'aide d'un simple petit levier manuel au dessus de la lentille. Simple, efficace, et ça a l'air solide. Les menus de réglages, c'est du EPSON : pas compliqué, parfois un peu limité, mais dans l'ensemble assez logique. Un peu bruyant en mode normal, (rien de gênant dans une salle de classe !), relativement silencieux en mode éco. Le filtre à air est placé sur le côté, sous une trappe plastique rattachée au châssis et juste clipsée. Pas très sécurisé avec des élèves, mais en revanche facilite beaucoup l'entretien, surtout si le vidéo est installé au plafond ! Idem pour la trappe de changement de la lampe, située sur le dessus (souvent en dessous quand il est au plafond, donc), sécurisée par une vis. Esthétiquement, c'est blanc et rugueux, avec un peu de noir laqué : un peu plastoque, mais qui s'en soucis ? Accessoires : câble VGA, télécommande AVEC piles, câble d'alim, sacoche non-rembourrée (attention aux chocs), manuel en 36000 langues, cd inutile... En bref : basique, efficace, bien pensé.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;