Souris gamer Cooler Master CM Storm Recon

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 49,99 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer Cooler Master CM Storm Recon

La souris optique Recon va faire des ravages !

La souris Recon de Cooler Master se montre efficace et révèle tout son potentiel en embarquant le dernier capteur optique Avago 3090. Jusqu'à 4000 dpi pour monter dans les tours et faire un massacre sur le champ de bataille !

CM Strorm Recon : Une souris de jeu efficace !

Pour les amateurs de souris optiques, la Recon de Cooler Master va faire place nette sur votre bureau ! Son capteur optique Avago 3090 offre une résolution allant de 800 à 4000 dpi avec différents paliers adaptables à la volée. La hauteur de décrochage est également ajustable pour réagir correctement dans toutes les situations. Cette souris ambidextre est dotée d'un revêtement Super Grip pour une bonne tenue en main, ainsi que de patins en téflon pour une glisse ultra rapide. Grâce à sa mémoire embarqué de 32 kb et ses 9 boutons programmables, vous enregistrez jusqu'à 5 profils différents et 36 macros au total. Enfin, paramétrez le rétro-éclairage sur 3 zones (molette, boutons dpi et logo) aux couleurs de votre équipe, de votre jeu préféré ou de votre humeur...

CM Strorm Recon : Une souris de jeu efficace !

Souris gamer Cooler Master CM Storm Recon - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Connexion

Type de connexion Filaire
Interface avec l'ordinateur USB 2.0

Capteur

Type de capteur Capteur optique
Résolution maximale 4000 dpi
Changement de résolution Oui, via bouton

Caractéristiques principales

Forme Ambidextre
Boutons 9 boutons
Boutons programmables 9
Molette multi-directionnelle Non

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Mémoire interne Oui
Profils enregistrables 5
Divers Fréquence de rafraichissement : 1000Hz
Vitesse de suivi jusqu'à 1,5m/s et accélération jusqu'à 20G
Interrupteurs Japonais Omron

Caractéristiques physiques

Dimensions 64,4 x 116,4 x 42 mm
Poids 139 g
Couleur dominante Noir

Les derniers avis clients sur Souris gamer Cooler Master CM Storm Recon

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Antoine T. Avis posté le 8 juin 2013

La plus personnalisable

Les plus : - Les 9 boutons paramétrables peuvent aussi être désactivés, les couleurs des trois LED peuvent être réglées en RGB. - Toute le configuration de la souris est sauvegardée dans celle-ci et gardera donc ses paramètres quel que soit l'OS. A savoir : - la version 1.10 du firmware (livrée avec la version 1.19 du logiciel de configuration) n'est pas fonctionnelle. Utilisez de préférence la version antérieure présente par défaut dans la souris (firmware 1.09, logiciel 1.15). - Logiciel disponible pour Windows uniquement.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-Baptiste L. Avis posté le 14 décembre 2012

Elle mérite le détour!

D'abord le service Materiel.net : toujours tourné vers la satisfaction de ses clients. Un petit échange avec leur service "Demande hors catalogue" et ils ont ajouté au catalogue ce modèle difficilement trouvable ailleurs. Récupéré une semaine plus tard à l'agence de Rennes, avec un accueil toujours aussi souriant et efficace! J'ai un grip fingertip et j'étais à la recherche d'une souris pouvant répondre à cette ergonomie (et soulager par la même des douleurs de poignet). Elle répond en tout point à cette nécessité : ramassée, plutôt basse, avec des échancrures facilitant le positionnement du pouce et de l’auriculaire.  Son poids est raisonnable, son toucher très doux et sa glisse parfaite (sur un Qck Mass). Les boutons latéraux tombent parfaitement sous le pouce coté gauche mais reste assez difficile à utiliser avec l'auriculaire coté droit. Elle répond bien grâce à ses 4 paliers de DPI, interchangeables à la volée. Pour la partie software, il faut d'abord aller le récupérer sur le site de CM Storm. On y retrouve le paramétrage des boutons,  de la sensibilité (DPI, Fréquence USB, Lift off distance), les profils, les macros et l'éclairage. Sur ce dernier point, on trouve 3 zones personnalisables: la molette, les boutons de DPI et le logo... Gadget mais appréciable! Elle offre un excellent rapport qualité/prix! C'est ma 1ère souris gamer, je suis conquis!

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;