Routeur, modem ADSL Hercules Wireless N Routeur intégré - HWNRi-300

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 48,06 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Routeur, modem ADSL Hercules Wireless N Routeur intégré - HWNRi-300

La pierre angulaire d'un réseau Wi-Fi N

Le superbe routeur HWNRi-300 conçu par Hercules, détient sans contestation le trophée du plus bel appareil réseau du moment !.

Disposant de toutes les fonctions modernes le routeur sans fil Hercules HWNRi-300 peut en plus couper ses émissions radio d'un simple appui sur le bouton Wi-Fi : pratique pour sécuriser son réseau ou pour économiser un peu de courant.

Les produits certifiés Wi-Fi proposés par Hercules se démarquent par le soin apporté à la documentation, détaillée et en Français, pour permettre à tout le monde d’installer sans soucis son propre réseau sans fil, quelles que soient ses connaissances en informatique. Vous serez de plus aidé par le logiciel "Hercules WiFi Manager N", intuitif et convivial, et par l’assistance téléphonique qui répond en Français à vos questions, et ce même le soir jusqu’à 22h en semaine, ou durant tout le week-end.

Points forts du HWNRi-300 :

  • Norme Wi-Fi 802.11n rétrocompatible
  • 300 Mbps de débit maximal
  • Adaptation automatique du signal en fonction des équipements du réseau
  • Bouton WPS pour simplifier la connexion avec tous les périphériques WiFi compatibles WPS
  • 2 Antennes internes invisibles améliorant la réception et l’émission du signal
  • Logiciel Hercules WiFi Manager N, tout en français
  • Sécurité WPA/WPA2 interdisant les intrusions malveillantes sur le réseau
  • Livré avec un câble Ethernet
  • Compatible Windows® XP / Vista® 32&64 bits

Routeur, modem ADSL Hercules Wireless N Routeur intégré - HWNRi-300 - Caractéristiques détaillées

Connexions

Connexion Filaire/Sans-fil Sans-fil
Ports LAN Ethernet 4 ports Ethernet (10/100 Mbps)
Connexion 3G Non

Wi-Fi

Certification Wi-Fi WiFi 802.11 b/g/n
Double bande (Dual-Band) Non
Configuration automatique WPS Wi-Fi Protected Setup par bouton

Les derniers avis clients sur Routeur, modem ADSL Hercules Wireless N Routeur intégré - HWNRi-300

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Thibault R. Avis posté le 17 octobre 2010

Excellent produit

Joli, pas d'antenne qui sortent. Lumières "discrètes" (n'explosent pas les yeux dans le noir). Facile à installer. Performant. Configurable. Reboot très rapidement. => Excellent produit! Seul regret = ports Ethernet de 100Mbps et non 1Gbps. Le dernier firmware en date est le v2.10, il permet le "Support de la norme finale 802.11n-2009." Il est disponible sur le site officiel <a href="http://ts.hercules.com/fr/" target="_blank">ts.hercules.com</a> [Wi-Fi(802.11N) -> Router -> HWNRI-300] Je remercie Materiel.net pour les conseils qui m'ont été apportés en matière de routeur wifi. Le logiciel sur le CD n'est pas strictement nécessaire car le routeur peut être piloté par une interface web, cela étant le logiciel est efficace/simple et joli. Je recommande d'installer adobe air AVANT de le lancer car il n'arrive pas à lancer l'installeur d'adobe air en mode admin si l'UAC est activée. Pour vous éviter une recherche inutile, sachez que le login de la page d'aministration par défaut est "support" et non "admin". Mot de passe par défaut indiqué dans le manuel ou dans le logiciel. Changeable par la suite. Branché derrière une Freebox, il a détecté la présence d'un routeur (ma Freebox) et propose donc lors de l'installation de se mettre en mode "AP (access point)" plutôt qu'en mode routeur pour éviter d'avoir de la redondance DHCP et NAT, merveilleux! On peut néanmoins forcer à le mettre en mode routeur si on sait ce qu'on fait. À noter que l'étape d'après tente la connexion au routeur, si il n'y arrive pas, c'est probablement car pas sur le même réseau "Unable to access the Hercules WiFi router. WiFi Manager will now check your IP settings." => il change tout seul les paramètres d'ip pour être sur le même réseau afin de le configurer (un peu dommage car j'ai du ressaisir ma config DNS perso). Ormis ce léger inconvénient intervenu lors du set-up, je suis très satisfait du produit.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;