Routeur, modem ADSL Bewan e-200

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Routeur, modem ADSL Bewan e-200
Dernier prix affiché : 110,27 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Routeur, modem ADSL Bewan e-200

Routeur avec commutateur 4 ports très rapide (10 Mbps). Le BeWan e-200 est très simple à utiliser et sa documentatione est totalement en français.
Il offre un firewall SPI, et de nombreuses options de sécurité. Il supporte également la gestion dynamique des noms de domaine pour l'hébergement de services Internet (site web, FTP, messagerie...) sans IP fixe et la gestion du VPN passthrough pour l'établissement d'un réseau privé virtuel sécurisé (VPN IPSec). Caractéristiques :
  • Partage d'un seul modem (ADSL, SDSL, câble, BLR ou satellite) pour l'accès à Internet
  • Processeur ARM940 cadencé à 168 MHz, 2 Mo Flash et 8 Mo SDRAM
  • Connecteurs :
    • 4 ports LAN 10/100Base-TX sur RJ-45
    • 1 port WAN 10/100Base-TX sur RJ45
  • Commutateur 4 ports avec détection automatique câble croisé/droit
  • Clients PPTP, PPPoE, DHCP, Static IP, RADIUS, NTP
  • Table de routage statique (RIP1/2) accessible par navigateur Internet ou console Telnet
  • Fonctions avancées de sécurité (NAT, Filtrage sur IP/port/protocole/paquet/contenu...)
  • Support DMZ Mode VPN passthrough (PPTP, L2TP, tunnel IPSec)
  • Administration
    • Simple Network Management Protocol (SNMP, MIB II)
    • Client Syslog (W98/Me/2000/XP, Mac OS 10.x)
    • Universal Plug and Play (UPnP) en version Internet Gateway Device et UPnP NAT Traversal
    • Sauvegarde de configuration
  • Alimentation externe
  • Facile à installer avec l'assistant en français sous PC/Mac

Routeur, modem ADSL Bewan e-200 - Caractéristiques détaillées

Connexions

Connexion Filaire/Sans-fil Filaire
Ports LAN Ethernet 4 ports Ethernet (10/100 Mbps)

Wi-Fi

Certification Wi-Fi

Les derniers avis clients sur Routeur, modem ADSL Bewan e-200

  • 4 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

JONATHAN B. Avis posté le 10 août 2006

très bien

Après de très mauvaises expériences avec 2 routeurs Linksys (ports Ethernet ne fonctionnant plus pour ne citer que le plus grave), on m'a vivement conseillé ce routeur Bewan. La configuration est archi simple si on prend la peine de lire manuel en français qui plus est. Perso je l'ai mis derrière un modem fraîchement arrivé de chez Noos et tout fonctionne très bien avec mes 3 PC. Le firewall est très intuitif. En espérant qu'aucune mauvaise surprise ne vienne gâcher la fête, je mets 5 étoiles. Seulement j'aurais bien aimé faire un réseau Gigabit mais ce n'est pas franchement grave vu l'utilisation.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Rémy M. Avis posté le 12 mai 2006

Excellent matériel

J'ai attendu quelques mois avant de poster mon avis sur ce routeur, afin de lui laisser le temps de se révéler. Utilisé pour partager un accès sur trois postes, aucun problème pour sa configuration, manuel suffisamment clair pour moi qui suis assez néophyte dans le domaine du réseau. Excellente stabilité (aucune déconnexion ni plantage depuis son achat), ne chauffe pas trop. Un produit que l'on peut conseiller !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Régis L. Avis posté le 13 janvier 2005

excellent !!!

J'avais commandé un Netgear RP614 qui s'est avéré inefficace car il plantait régulièrement et ne supportait pas le P2P. J'ai pris le Bewan e200 et là : PLUS RIEN A DIRE ! Notice en francais et plus que détaillée... Si vous avez un routeur à acheter, achetez le Bewan ! Pour utilisateur novice et confirmé...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Arnaud W. Avis posté le 14 juin 2004

Parfait !

Je me suis abonné récemment à l'offre FreeBox. Mon routeur Netgear RP614 plantait assez régulièrement lorsque j'étais sur eMule. J'ai donc choisi ce routeur qui se révèle excellent ! Configuration simple et complète, firewall efficace, plus de plantages avec eMule (en n'exagérant pas limite forte et connexion max : 400/500 va très bien). Ce routeur est également équipé d'un "watch dog" autrement dit s'il arrive qu'il plante, il redémarre tout seul. Bref super content, un produit d'une excellente fiabilité avec un interface de configuration Web très complète, intuitive, en français (et jolie accessoirement !), un firewall efficace (protection DoS etc...). Un routeur donc idéal, aussi bien pour les utilisateurs novices qu'avancés ! Un peu plus cher que les autres mais le prix est largement justifié :)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

François O. Avis posté le 11 juin 2004

Le routeur idéal !

L'installation et la configuration prennent 10 minutes tout au plus, le manuel fourni est clair et précis. La connexion est parfaitement stable, le nombre de règles paramétrable est plus que suffisant, l'UPnP marche à merveille. L'interface est en francais, c'est rare, et elle est de plus très bien pensée. Personnellement, je l'ai branché sur une Freebox (non degroupée) et avec un point d'accés Wi-Fi 802.11b MSI, il n'y a eu aucun probléme, tout a marché du premier coup. C'est donc un excellent produit, avec un prix trés raisonnable quand on voit la qualité du routeur et aussi le service technique de BeWAN, vraiment très disponible et compétent !

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique