Pack d'enceintes Home-Cinéma JBL Northridge Cine Pack II Black

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 802,67 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Pack d'enceintes Home-Cinéma JBL Northridge Cine Pack II Black

La légende !

Vous aimeriez acquérir le son JBL professionnel ? Alors penchez vous sur la série Northridge.

Toutes les technologies acoustiques de pointe JBL ont permis de mettre au point des enceintes aux performances exceptionnelles. Tweeters à dôme en titane laminé avec Guide d’onde EOS, médiums et woofers à membrane PolyPlas, les technologies intégrées aux enceintes Northridge sont autant d’ingénieuses passerelles entre la musique, le septième art, et la technique de reproduction des sons. La Série Northridge vous est proposée dans différents formats et dimensions.

Les Domes Pur Titane à transducteur Haute Fréquence

Leur structure à aimant néodyme sont ultra légers pour restituer de manière précise les sons ponctuels et pourtant extrêmement résistants pour éliminer toutes distorsions d’harmoniques dans le spectre sonore critique des hautes et moyennes fréquences.

Guides d’ondes elliptiques aplaties sphèroidales (EOS)

Développés par JBL pour la série de moniteur studio LSR, ils permettent aux haut-parleurs de la série Studio L de disperser les hautes fréquences de manière homogène et de créer une image stéréo précise sur une large zone d’écoute.

Renforcement PolyPlas

La couche de Polyplas élimine les résonances internes pour offrir une restitution des basses fréquences plus précise.

Réseaux Straight Line Signal Path (SSP)

La conception du séparateur de fréquences (Cross Over) optimise l’acheminement du signal en minimisant tout bruit résiduel avec une résistance quasiment nulle.

Pour parfaire la série Northridge, JBL intègre des connecteurs plaqués or sur toute la série ainsi qu’un blindage magnétique. Notez que le Blindage Magnétique offre une protection contre les ondes électromagnétiques générées par les hauts-parleurs pouvant perturber le reste de vos appareils électroniques.

Le Northridge CinéPack II comprend deux colonnes E80, une enceinte centrale EC25, deux enceintes surround E20 ainsi qu’un caisson de basse E150P.

Pack d'enceintes Home-Cinéma JBL Northridge Cine Pack II Black - Caractéristiques détaillées

Spécifications Générales

Type Système 5.1

Enceintes Frontales

Type 3 Voies
Tweeter 19 mm
Medium 100 mm
Woofer 2 x 170 mm
Puissance 100 W RMS / 400 W Peak
Bande Passante 38 Hz - 20 kHz
Impédance 8 Ohms
Sensibilité 91 dB
Blindage Magnétique Oui
Poids 19,1 Kg
Dimensions 927 x 213 x 349 mm

Enceinte Centrale

Type 2 Voies
Tweeter 19 mm
Woofer 2 x 130 mm
Puissance 75 W RMS / 300 W Peak
Bande Passante 80 Hz - 20 kHz
Impédance 8 Ohms
Sensibilité 90 dB
Blindage Magnétique Oui
Poids 7,1 Kg
Dimensions 175 x 457 x 254 mm

Enceintes Surround (arrières)

Type 2 Voies
Tweeter 19 mm
Woofer 130 mm
Puissance 60 W RMS / 240 W Peak
Bande Passante 68 Hz - 20 kHz
Impédance 8 Ohms
Sensibilité 86 dB
Blindage Magnétique Oui
Poids 3,2 Kg
Dimensions 275 x 153 x 206 mm

Subwoofer (caisson)

Woofer 250 mm
Puissance 150 W RMS / 250 W Peak
Bande Passante 27 Hz - 150 Hz
Fréquence de Coupure 50 - 150 Hz
Poids 15.5 kg
Dimensions 450 x 309 x 384 mm

Divers

Poids 70.7 kg
Couleur Noir

Les derniers avis clients sur Pack d'enceintes Home-Cinéma JBL Northridge Cine Pack II Black

  • 3 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 19 avril 2012

Ca pulse dans mon salon

J'ai longtemps réfléchis avant de choisir les enceintes qui seraient reliées à un ampli Onkyo TX-NR609. Soit un ensemble home-cinéma avec des petites enceintes ou un vrai jeux d'enceintes comme celui-ci. L'intérêt des premières, c'est justement leur taille, mais au niveau son... on aurait pas ce que j'ai avec cet ensemble Northridge. Une puissance sonore, une qualité de son, un rendu des Basses... Si on pousse un peu le son, je sens les vibrations jusqu'à l'autre bout de la maison. D'ailleurs votre caisson est souvent en vacance si vous le réglez pour ne donner que les plus basses fréquences tellement les colonnes ont déjà un bon rendu à ce niveau (ex : pour le JT le caisson ne s'allume pas, car pas nécessaire). Vous voulez un bon son, et pas un crédit sur 20 ans qui va avec, je ne peux que vous conseiller cet ensemble (et l'ampli qui va avec).

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 19 avril 2012

JBL , la référence .

Avant toute chose , je tiens à souligner la qualité d’accueil de la personne qui a été mon interlocuteur chez matériel.net !  Sourire, sérieux et compétence , voilà ce que je dirais de ce monsieur ! Le matériel maintenant . C'est mon 1er vrai ensemble Home Cinéma mais mon meilleur ami et conseilleur m'avait déjà un peu exercé à l'écoute d'enceinte de qualité ! Aussi , je ne peux que mettre en avant ici les performance audio de ces JBL !!! Le son est parfaitement équilibré et avec le rodage ainsi que les réglages adéquates , les différentes fréquentes sont toutes présentes et vivantes , chacune à sa place !!! Le caisson chez moi se déclenche à 75 Hz pour un level réglé au 3eme point . Il vient alors compléter les colonnes dans les graves , avec parcimonie , tout en apportant son dynamisme sur les scènes mais sans jamais les "noyer" de son timbre bas et puissant !!! Un ampli Yamaha 565 de 2009 est le maître d'orchestre de cet ensemble et le sérieux de la marque montre encore ici avec ce mariage , la compétence qui est la leur ! Je terminerais en vous disant que s'offrir du JBL est le moyen certain de ne pas se tromper . Et quand cette certitude vous donne en plus autant de plaisir , il convient alors de ne pas se priver ! 

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Pierrick L. Avis posté le 5 septembre 2011

Un son "pur"

Associé à un ampli Denon AVR 16-12, il vient en remplacement d'un ensemble Sony 5.1 entrée de gamme... Franchement, un son net, sans accroc, même en le poussant un peu (après avoir respecté 5 à 6 h de rodage). Des graves bien présents, même si le réglages de l'ampli est surement à parfaire. Concernant les enceintes, des petites pointes viennent se loger en dessous, dignes des grands noms.... Le caisson actif reproduit des sensations étonnantes, même à bas régime. Les satellites offre un environnement et une profondeur du son à couper le souffle. Bref, pour un rapport qualité/prix imbattable, je pense avoir fait une très bonne acquisition, sans vouloir me jeter des fleurs, pour un matériel de gamme moyenne!

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;