Boitier PC gamer Anidees AI-04BS

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 68,40 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boitier PC gamer Anidees AI-04BS

Design alu et refroidissement de brute pour PC micro-ATX !

Second modèle de la marque, le boitier PC AI-04BS confirme les ambitions du constructeur Anidées dans le monde impitoyable des boitiers haut de gamme, cette fois dans un format plus compact. Innovant et élégant sous son format mini tour, les amateurs de PC discrets mais performants décèleront dans la nouvelle création Anidées un énorme potentiel ! Avec un prix qui s'attaque directement à une concurrence de renom, Anidées présente un boitier d'excellente facture qui allie avec brio design, performance et qualité.

L'élégance et la noblesse de l'aluminium

Inspiré de son grand frère (le modèle AI-06B au format ATX), ce mini boitier PC AI-04BS, d'une élégance incontestable, séduit par ses lignes affûtées, son revêtement interne isolant du bruit et son excellente qualité de fabrication.

Cette créativité, Anidées l'exprime par un style raffiné qui réunit 3 matériaux (acier, plastique aluminium), avis aux amateurs de belle mécanique. A la frontière des 2 univers (l'élégance et la performance), le boitier Anidées est un support de caractère pour concevoir une machine compacte et puissante (au format micro-ATX).

La crème des composants dans un espace réduit

Il est temps de révéler la puissance de vos envies au cœur de cette plateforme qui culmine à un petit 42 cm de hauteur. Donnez vie à votre projet technologique, le boitier Anidées AI-04BS peut engloutir un équipement de tueur sous la direction d'une carte mère micro ATX / mini ITX. Les composants subordonnés répondent au "garde à vous", seule l'élite est acceptée.

  • Avec 5 slots PCI (à l'arrière), installez une ou plusieurs (longues) cartes graphiques
  • Contenez les ardeurs du CPU, optez pour un ventirad allant jusqu'à 175 mm (max)
  • Permet le montage d'une puissante alimentation (au format ATX)
  • Oubliez les nuisances sonores émises par votre PC, un revêtement anti-bruit (façade et interne côté carte-mère) améliore l'isolation phonique du boitier

Façade boitier PC Anidées AI-04BS

Petit mais parfaitement refroidi

Armer le boitier Anidées AI-04BS du meilleur matériel induit un refroidissement équivalent. Malgré son faible encombrement, la ventilation ne manque pas de punch : 3 ventilateurs 120 m (déjà montés) constituent l'équipement maximum.

Cette capacité, bien suffisante pour répondre au traitement thermique d'un PC de dernière génération, est combinée à une structure aérée pourvue d'entrées d'air ultra-discrètes mais terriblement efficaces (à l'avant). L'intégration de vos composants n'exclut en rien le montage d'un refroidissement liquide (bien au contraire), en kit complet ou customisé, ce petit boitier requiert toute votre attention.

Un espace réduit à fort potentiel de stockage

A tout gamer, tout honneur, la flexibilité d'intégration des composants dernier cri se retrouve (aussi) dans le potentiel de stockage. Ne vous méprenez pas, sous cette "gueule d'ange" le boitier Anidées permet l'exploitation de 4 disques durs / SSD ainsi que 2 équipements 5,25" derrière de la somptueuse façade pivotante.

Un design simple et percutant prêt à maîtriser toute la fourgue d'un PC compact multimédia et/ou gamer, le boitier Anidées incarne une excellente plateforme pour exprimer votre goût pour la technologie.

Arrière boitier PC Anidées AI-04BS

Boitier PC gamer Anidees AI-04BS - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Format du boitier Mini tour
Matériau châssis Acier
Façade Aluminium
Couleur extérieure Noir
Couleur intérieure Noir
Dimensions (L x P x H) 186 x 429 x 420 mm
Poids 6,06 Kg

Carte mère

Format(s) Micro-ATX / Mini-ITX
Ports d'extension (arrière) 5

Compatibilité composants

Carte graphique (longueur max) 318 mm
Ventirad CPU (hauteur max) 175 mm

Alimentation

Position Haute
Format(s) ATX
Alimentation fournie Non

Stockage

Baie 3.5" - interne (max) 4
Baie 2.5" - interne (max) 4 via emplacements 3,5"
Baie 5.25" (max) 2

Refroidissement

Nombre de ventilateurs fournis 3
Ventilateurs fournis Façade : 2 x 120 mm
Arrière : 1 x 120 mm
Capacité maximale de ventilateurs 3
Régulateur de vitesse Oui, 2 ventilateurs / 3 positions
Entrées d'air Oui
Passes-tuyaux watercooling Oui

Connectique

En façade 2 x USB 3.0
2 x USB 2.0
2 x Audio
Liaison USB 3.0 / Carte mère 1 x Rallonge interne 20 broches

Informations importantes

N.B. : Taille maximum de la carte graphique : 318 mm. Hauteur maximum du ventirad : 175 mm

Les derniers avis clients sur Boitier PC gamer Anidees AI-04BS

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sébastien R. Avis posté le 2 septembre 2014

Pas mal mais ...

Bon petit boîtier avec une super finition, mais ... il est très exigu (attention au ventirad large qui risque de buter sur l'alimentation ou le risque de bloquer les pales de ce dernier avec le câble du HDD juste en face) et le câble management est vraiment pas terrible (à cause de sa largeur contenu le rangement se fait devant les ventilos et les câbles en trop trouvent leur place dans l'emplacement réservé à un des HDD sous le rack 5" 1/4). Et pour finir ... le truc le plus horripilant ... la porte qui appuie sur le bouton du lecteur optique quand on la ferme sur pas mal de modèle que j'ai pu tester. Pour une configuration multimédia, il excellera ... pour une config gamer ... attention aux composants qui vont lui être enfourné (profondeur de l'alim, du lecteur optique, du ventirad ou largeur de la carte graphique qui risque de gêner le montage de HDD sur le côté). NB : Même si il est très silencieux en Low, Il n'a rien de silencieux en mode High avec des ventilos qui se font très clairement entendre.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;