Les avis clients sur : Écran PC Samsung SyncMaster P2470HD

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 240,70 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.3 /5 Note : 4/5

Basée sur 4 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Samsung SyncMaster P2470HD

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Samsung SyncMaster P2470HD

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 7 octobre 2010

Excellent!

C'est un très bon écran sous tous les aspects : les couleurs vives, contraste excellent, esthétique superbe. J'ai lu beaucoup de commentaires sur la fragilité du pied et le fait qu'il soit fixe. Je peux assurer que le pied bien que d'aspect fragile (transparent) ne l'est en fait pas du tout et que l'écran est bel et bien inclinable en hauteur. Pour l'incliner je m'y suis pris comme ça : j'ai dévissé la base du pied pour ne plus laisser que le pieds transparent fixé au moniteur; ensuite j'ai délicatement mais avec force poussé le pied vers l'arrière et tout le bloc rectangulaire à l'arrière du moniteur s'est mis à basculer. Maintenant, le moniteur est légèrement incliné vers l'arrière ce qui est parfait et supprime totalement le petit défaut de "noir" du à la dalle tn.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Patrick L. Avis posté le 4 mai 2010

Très moyen.

En premier lieu, matériel au "pied 'd'argile", très fragile à ce niveau là, de plus cet écran qui ne bénéficie, d'aucune possibilité de réglage inclinaison/pivot, penche légèrement en avant. L'angle de vision est assez réduit, les noirs sont délavés, et les couleurs surtout en hautes lumières, diffuses. Pour la carnation, impossible de sortir du "rose/rouge" bébé, les tons sable ou gris sont systématiquement affublés d'une couleur dominante. Il manque des fonctions essentielles en ce qui concerne le zoom image. Testé avec sont tuner (SD/HD) avec un récepteur satellite HD ou un lecteur Blu-Ray, rien n'y fait on est dans "l'à peu près". Ce n'est ni un bon moniteur ni une bonne TV. Le seul point positif reste la bonne sensibilité du tuner TNT. Pour le son, on reste dans la "qualité" des écrans plats.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 10 mars 2010

1er réglage à faire

Bien entendu, il faut commencer par faire "clic droit" sur le bureau (Xp) - puis "propriétés" ==> onglet paramètres, et là, vous réglez la résolution de l'écran.... et là, tout change ! Le choix de Dvi, Hdmi ou Vga, c'est suivant le type de câble qui est utilisé entre l'ordi et l'écran

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Théo B. Avis posté le 6 mars 2010

Bon écran/téléviseur mais des réglages obscurs

Après une très (trop ?) longue attente (plus d'1 mois !!) pour recevoir cet écran/téléviseur, je tenais à livrer mes impressions sur ce produit. M'étant d'abord mis à la recherche du P2370HD suite à son excellente note dans le comparatif des Numériques, je me suis ensuite tourné vers le P2470HD qui remplace le modèle précédent. La qualité de l'écran est très bonne, le rendu très satisfaisant, de même que les réglages par défaut. J'ai quand même du m'arracher les cheveux plusieurs heures pour passer outre deux aberrations (d'où l'étoile en moins) : - le pied inclinable semble fixe et est réglé par défaut vers l'avant : il ne faut pas avoir peur de le casser pour l'orienter vers l'arrière, il faut y aller franchement ! - si vous envisagez comme moi de le connecter à votre ordinateur en utilisant un câble HDMI/DVI (HDMI côté écran), vous aurez droit à une qualité d'affichage vraiment horrible. Pour régler correctement l'écran, allez dans le menu Entrée, Modif. Nom puis sélectionnez l'entrée HDMI et dans la liste d'options choisissez DVI PC. Ne me demandez pas pourquoi il faut renommer l'interface mais c'est ainsi ... Après à peine plus d'un mois d'utilisation, les premiers pixels morts pointent le bout de leur nez... En ce qui concerne la partie télévision, le tuner TNT HD assure une très bonne réception et qualité d'image. Comme souvent, vous n'aurez droit qu'à un câble VGA dans le bundle. Autre point positif, la télécommande fonctionne également en mode écran pour augmenter ou diminuer le son des haut-parleurs intégrés. Bref, un bon produit

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;