Les avis clients sur : Écran PC Nec Multisync EA231WMi (noir)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 371,14 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Nec Multisync EA231WMi (noir)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Nec Multisync EA231WMi (noir)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

MATTHIEU B. Avis posté le 26 février 2011

C'est le meilleur écran que j'ai eu de ma vie

Donc on va faire simple, niveau hardware : - Le socle permet d'effectuer une rotation d'un simple doigt tout en étant lourd et solidement attaché là où on le place - On peut faire monter et descendre l'écran aussi du bout des doigts - On peut l'incliner de la même manière - Les câbles se passent à l'intérieur des attaches sur lesquelles on place un cache très esthétique Niveau image c'est un pur bonheur. La qualité des dalles qu'on retrouve sur les Mac (IPS) SANS le traitement brillant qui vous explose les yeux après plusieurs heures de travail dessus. La taille 23" à la résolution full HD est sans doute la meilleure taille possible. Ni trop petit, ni trop grand. A acheter sans hésiter.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;