Les avis clients sur : Ecran PC Nec LCD2070NX

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 702,24 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Nec LCD2070NX
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Nec LCD2070NX

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 24 octobre 2005

La perfection

Cet écran est d'une qualité parfaite, aussi bien par ses performances d'affichage que par son ergonomie et son look. Je n'ai pas touché aux réglages d'usine excepté la luminosité qui est passée de 100% à 26%! J'ai redécouvert mes photos numériques. Sa définition de 1600x1200, la précision des détails, le rendu des couleurs, son contraste? Nous avons passé des heures à revisionner des centaines de photos en diaporama et ce fut un réel et grand plaisir. Son design est sobre mais élégant. Les prises USB2 sont discrètes mais très accessibles et le pied très design pivote facilement. D'un point de vue rémanence et temps de réponse, étant également fana de simulateurs de vol (Falcon4, Lock On, Pacific Fighters, EECH...), je n'ai pas réussi une seule fois à le prendre en défaut. Pour résumer, je suis donc passé de mon 19 pouces cathodique à ce bijou et je réalise maintenant que quelle que soit la qualité (et le prix) de la carte graphique, de la carte mère, etc, l'écran est le hardware sur lequel il ne faut vraiment pas se tromper dans son choix, car il est le seul qui est directement utilisé par vos yeux qui eux sont irremplaçables? Certes, cet écran représente un investissement initial à ne pas négliger, mais vous vous y retrouvez immédiatement et la somme dépensée sera vite oubliée, comparée à la perfection de l'image et au plaisir procuré.

Avis publié via Materiel.net