Écran PC Hyundai ImageQuest Q17+ (silver)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 370,22 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Écran PC Hyundai ImageQuest Q17+ (silver)

Moniteur Hyundai ImageQuest Q17+ ; doté d'une dalle extrêmement rapide, et toujours de la double connectique analogique/numérique, d'un hub USB permettant de connecter 2 périphériques et d'une paire de haut-parleurs, il prend brillamment la succession du célèbre Q17. Caractéristiques :
  • Écran
    • Dalle LCD TFT matrice active de 17" (43,18 cm)
    • Résolution native : 1280 x 1024 à 60 Hz en 16,2 Millions de couleurs
    • Angle de visualisation hor./vert. : 150°/135°
    • Temps de réponse de 12 ms
    • Luminosité : 300 cd/m²
    • Rapport de contraste d'image 500:1
    • Pas de masque : 0,264 mm
  • Connexion video : port VGA (DB15), port DVI-D
  • Haut-parleurs intégrés dans le pied (2 x 2 W), prise casque
  • Hub USB intégré (2 ports, auto-alimenté)
  • Montage mural VESA (100 mm) possible
  • Dimensions : 396 x 414 x 200 mm
  • Poids : 4,8 Kg
  • Garantie 3 ans
  • Livré avec câbles VGA, DVI, audio et USB

Les derniers avis clients sur Écran PC Hyundai ImageQuest Q17+ (silver)

  • 6 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Pascale B. Avis posté le 18 janvier 2006

Tres bon produit

Parfait, résolution impecable. Le mode deux entrées est aussi très pratique :)

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Rémy Q. Avis posté le 27 janvier 2005

Panne aprés 9 mois d'utilisation

Le mien est tombé en panne au bout de neuf mois de service, il perdait l'image au bout d'un temps aléatoire de fonctinnement jusqu'à s'éteindre définitivement. Donc retour au SAV et comme je venais de jeter l'emballage j'ai attendu 3 semaines, un conseil conservez bien l'emballage pendant tout le temps de garantie. Par contre avec le nouveau j'ai hérité d'un pixel de mort.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Erwan Q. Avis posté le 13 novembre 2004

Très bien !

Je viens juste de me faire réveiller par le facteur et après avoir installé la bête : tout va bien, l'écran est parfait, de bonne facture. Zéro pixel mort, zéro rémanence sur Unreal Tournament 2004, DivX, DVD, Warhammer 40000 Dawn of War, Call of Duty, Doom 3, Desert Combat final etc etc... Réglages super rapides et efficaces. Je suis très content de cet achat conseillé par Materiel.net J'ai beaucoup hésité avant de me décider et j'avoue n'être pas déçu par cet écran. Parfait pour toutes utilisations !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 3 septembre 2004

Satisfait mais pas comblé

J'ai acheté cet écran principalement a cause de la réputation de Hyundai dans la fabriquation de dalle. Je dois dire que j'en suis satisfait, la qualité est présente, belle image, pas de rémanence... J'ai pu le comparer au Nec que possède mon frere (je ne me souviens plus de la référence) et voilà ma conclusion : les couleurs semblent moins chaude, plus réalistes et surtout le noir est réelement noir sur le Hyundai, ce qui n'est pas le cas pour le Nec. Le Hyundai a pourtant des defauts : un OSD pas terrible qui semble inefficace et surtout pour ceux qui font du tratement de texte, le blanc leur semblera sans doute aveuglant tellement celui-ci est lumineux. Cela reste un très bon ecran de qualité et les petits défauts sont quand même vite oublié, ce qui compte, c'est la qualité de l'image non ? Et bien elle est là !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 2 septembre 2004

Très bon produit

Cet écran prend la succession d'un 20'' CRT ancien. Les + : excellente définition, les photos provenants d'un appareil numérique y sont magnifiques rapidité correcte peu encombrant facile à orienter Les - : passage en 16 bpp sous Linux, le 24 faisait ramer ma machine (interpolation ?). Pas essayé en 32bpp report usb ne marche pas quelques petits tirets horizontaux sur certains DVD (mais rémanence très faible, voire imperceptible) Les bofs : hauts parleurs pas terribles comme tout les TFT, ne pas quitter le 1280x1024 Sinon, coup de chapeau à l'équipe de Materiel.net. Commandé le matin, livré le soir ! Achat chaudement conseillé (déjà deux collègues convaincus).

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 28 août 2004

Mon meilleur investissement

Il s'agit de mon premier écran plat donc mon avis ne sera peut-être pas objectif mais je sais que pour moi qui utilise des programmes de création graphique, la dalle de 17" ma paru vraiment énorme, c'est un véritable plaisir de jouer aussi sur cet écran qui est à l'aise vraiment partout. Grâce à Materiel.net, vous avez cet écran pour un TRES bon prix et en plus il est magnifique !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

David M. Avis posté le 26 août 2004

Très bon écran

Cet écran est une merveille. La double connectique VGA et DVI se révèle très pratique (on peut utiliser 2 ordinateurs différents sur le même écran) et son look sobre font de cet écran un outils de travail dont on ne pourra plus se passer ! Les joueurs non plus ne sont pas délaissés car le temps de réponse de seulement 12 ms permet de profiter pleinement des FPS et autres jeux de stratégie. Un bémol néanmoins sur le fait que les prises se situent à l'arrière de la base, ce qui ne permet pas de le coller à un mur par exemple. Mais ce défaut est bien vite oublié lorsqu'on l'allume pour profiter de la qualité et de la netteté de l'image. Pour ceux qui aiment travailler et/ou jouer dans les meilleures conditions, cet écran est l'écran à posséder.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 17 juillet 2004

Sûrement génial...

Je possède le précédent modèle avec un temps de réponse plus élevé (20 ms il me semble) et déjà tout passe nikel (même dans des jeux comme Quake 3 avec 120 FPS voire plus). De plus, j'aime particulièrement son aspect physique mais bon cela est propre à chacun. Les menus sont biens, le tour de l'écran n'est pas trop important et les deux connectiques VGA/DVI sont pratiques. Le seul reproche que je pourrais faire se situe au niveau de la place qu'il prend sur le bureau : la base de l'écran est assez grande (22cm de largeur pour 20cm de pronfondeur) mais en plus les prises d'alimentation et VGA/DVI se trouvent à l'arrière, augmentant la profondeur de 5-6cm encore donc si vous voulez le coller contre un mur, il faut penser à tout ça. Cependant, ce point négatif est minime comparé aux qualités de cet écran. Je vous le conseille.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;