Écran PC Hyundai ImageQuest L70S+ (silver)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Écran PC Hyundai ImageQuest L70S+ (silver)
Dernier prix affiché : 265,38 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Écran PC Hyundai ImageQuest L70S+ (silver)

Moniteur LCD Hyundai ImageQuest L70S+ avec temps de réponse rapide : idéal pour les jeux ou les films en particulier grace à son réglage préservant les couleurs des visages. Caractéristiques :
  • Écran
    • Type : LCD TFT matrice active de 17" (43,18 cm)
    • Surface d'affichage : 338 x 270 mm
    • Résolution native de 1280 x 1024 à 60 Hz en 16,2 millions de couleurs
    • Angle de visualisation hor./vert. : 150°/135°
    • Luminosité : 300 cd/m²
    • Rapport de contraste : 500:1
    • Temps de réponse : 12 ms
    • Pas de masque : 0,264 mm
  • Réglages automatiques, touche de réglage des couleurs (prédéfini) "chairs"
  • Entrée analogique : VGA (mini DB15)
  • Haut-parleurs intégrés : 2 x 2 Watts
  • Consommation : 50 Watts et 1 Watt en veille
  • Alimentation interne
  • Montage mural VESA possible (75 mm)
  • Chassis argent et noir
  • Dimensions (LxHxP) : 373 x 398 x 185 mm
  • Poids : 3,8 Kg

Les derniers avis clients sur Écran PC Hyundai ImageQuest L70S+ (silver)

  • 0 avis Note : 5/5
  • 5 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Jean-Noel H. Avis posté le 23 octobre 2004

Excellent mais attention aux HP

Très bel ecran, contraste, lumiosité et temps de réponse sont excellents, dommage que les hauts-parleurs soient si nuls !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Benoît C. Avis posté le 23 octobre 2004

Bonne facture

Un bon écran, un peu difficile à régler (luminosité, contraste ), j'ai plutôt réglé les paramètres de ma carte graphique (facteur gamma et luminosité). Pas de pixels morts et une fourniture sur place en moins de 24h !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 5 octobre 2004

Excellent une fois les derniers pilotes installés

Salut, encore moi. En fait, je retire ce que j'ai dit sur le probleme de "flou", en installant les derniers pilotes finalement l'ecran est impeccable. Le point en moins est dû à 3 pixel morts dont 1 sous-pixel vert :-s. Mais je le répète, c'est un bon ecran pour le rapport qualité/prix. N'hesitez pas à le prendre !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Anael A. Avis posté le 26 septembre 2004

Bien mais.....

Ca y est, j'ai passé le cap du LCD et je ne regrettre vraiment pas. L'ecran est sobre mais beau, il est clair, l'image paraît grande (et oui ca change de mon vieux CRT 17"). Enfin je suis satisfait à 2 points près : 3 pixels morts (dont un lumineux vert qui se voit très bien :S ) 3 "bandes verticales floues" : en effet cela ne se remarque pas lorsque je suis sur le bureau ou sur un fond uniforme mais si je suis sur une page avec des écritures (page web par exemple), on voit nettement une césure à 3 endroits. Je m'explique : à ces 3 endroits (des bandes verticales donc), l'écriture est plus grasse que sur le reste de l'écran et c'est assez gênant. J'ai pourtant bien mis en 1280*1024 (avec une Geforce 6800 comme carte graphique) et j'ai installé les derniers pilotes mais rien à faire. Apparemment, je suis le seul à avoir ce probleme, je vais donc surement renvoyer ce matériel pour le faire remplacer si possible. Voila donc, mis à part ces 2 problèmes, je trouve l'écran vraiment bien.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Jonathan M. Avis posté le 15 septembre 2004

Excellent !

Cet écran est une des meilleures aquisitions que j'ai pu faire en matériel PC et je n'ai pas d'actions chez Hyundai :) Livraison express, merci Materiel.net et UPS. A peine déballé, le produit inspire la confiance, bonne finition, design impeccable. Une fois branché, je me suis dis mince c'est trop clair mais une fois les pilotes (palette de couleur y compris) installés, réglages fait, j'ai retrouvé le sourire. Premier test : Doom3, c'est tout bon ! Les couleurs, les dégradés, aucune rémanence, temps de réponse au poil... Un seul regret : l'obscurité, quand c'est noir ben c'est noir (d'où le 4/5), mais ça, il ne faut pas se leurrer, je pense que tous les écrans LCD doivent avoir ce problème et encore c'est loin d'être aussi dramatique que sur certains écrans que j'ai pu voir fonctionner (mais peut-être que cela viens du jeu lui-même, ne l'ayant pas vu tourner sur un moniteur classique, je manque d'objectivité). 2e test : DAoC, rien à dire de mal, même la nuit on y voit très bien (impeccable pour les attaques furtives), peut être un poil trop clair (contraste et luminosité à zéro) mais moi ça me va :) 3e test : EQ2beta, c'est booôoo, en 1280x1024 c'est la claque ! Même en 1024x768 c'est plus que correct. En conclusion : les écrans LCD ont évolués et ce L70S+ est assurément un bon investissement pour les gamers comme moi, les DivX passent aussi très bien avec un excellent rendu. Cerise sur le gâteau : réglage auto des résolutions en plein écran, plus d'alignement à faire à la main, une simple pression sur une touche et c'est réglé :) Les HP integrés seront suffisants pour les LAN (pas de kit HP à se trimballer en plus). Si vous voulez un écran LCD au top pour un prix raisonnable, ne cherchez plus, c'est celui-là qu'il vous faut :)

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;