Les avis clients sur : Écran PC Acer P226HQVbd

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 120,30 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3 /5 Note : 3/5

Basée sur 3 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Acer P226HQVbd

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Acer P226HQVbd

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Alexandre L. Avis posté le 9 novembre 2011

Decevant

Quand j'ai acheté cet écran, je pensais avoir un écran convenable pour jouer et à petit prix, et bien non, les contrastes sont très décevants ainsi que la luminosité trop forte. Pour avoir regardé exactement le même film sur un autre écran d'ordinateur portable qui a maintenant un an, la différence de contraste et couleur et impressionnante. En effet, toutes les couleurs sont plus blanches ou noires malgré mes réglages. Ou alors mon écran est peut être défectueux ce qui m'étonnerait fort.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 12 août 2011

Bon rapport

Je l'ai depuis pas mal de mois. Rien à redire. Aucun souci côté luminosité qui ne présente pas de différences notables sur la répartition de l'écran. Au contraire : affolé par un avis présent ici, je me suis efforcé de lui chercher des défauts d'affichage. Sans succès. Bien sûr ce n'est pas un cador (j'imagine qu'il y a mieux, c'est bien possible). Mais les couleurs sont bien présentes et l'image est belle, uniforme. Seule limite (et qui saute aux yeux immédiatement) il ne faut pas dépasser un angle de biais supérieur à 30°. Pour ça, il faut bien respecter l'obligation d'être à peu près face à l'écran. A l'exception de cette obligation (assez répandue généralement avec la majorité des moniteurs LCD), rien à redire. Un produit qui donne entière satisfaction au regard de son prix. Je ne me souviens plus de l'étape de réglage de l'écran, mais cela ne m'a pas marqué (ou énervé particulièrement) donc RAS. Et puis, le réglage étant effectué au mieux, il est bien rare que l'on remette les mains 'dans le cambouis' toutes les 5 mn. Je suis assez satisfait de ce produit, pour un usage normal en mode vidéo, puisqu'il me sert au rendu de films, DVD, etc, bref un moniteur de fond, sans soucis particuliers ou véritables reproches. Au regard du rapport qualité/prix, je lui attribue donc 5 étoiles, aussi vis à vis de la longue période d'utilisation sans souci (10 mois jusqu'à présent, "to be continued..."). Pour l'affichage pur, je serai incapable de le comparer, tant c'est une donnée subjective (selon chacun). Moi, il me va super bien. Rien à redire et il fonctionne tous les jours sans discontinuer, sans défauts apparents ou baisse de qualité de rendu.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Benjamin C. Avis posté le 5 juillet 2011

Pas mal, mais...

Écran entrée de gamme en 1080p corect pour un usage bureautique mais pas plus. Finition légère avec ses plastiques brillants qui certes donnent un aspect assez sympa mais qui restent très fragile (attention aux rayures !). Coté dalle LCD, pas de quoi sauter au plafond, la luminosité de l'image n'est pas homogène sur toute la hauteur. Je m'explique : en fonction de l'inclinaison de l'écran, soit le bas de l'image apparait bien mais le haut est trop foncé ou soit le haut de l'image est bien et le bas trop clair... J'ai aussi (pour mon utilisation perso) un ASUS VW247H (pas la même taille d'écran et pas le même prix de ce fait) qui donne de bien meilleurs résultats en touts points. Dans la même gamme de prix que le ACER, je conseillerais plutôt un HP x22LED qui offre une luminosité et un contraste parfaitement homogène (merci le rétroéclairage LED). Voila ! Bons achats à tous !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;