Les avis clients sur : Écran PC Acer AL2416Ws

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 662,11 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.7 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 3 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Acer AL2416Ws

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Acer AL2416Ws

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sylvain B. Avis posté le 27 juillet 2006

Rien à redire

Acheté le soir, mis à dispo le matin. Pas un pixel mort. Super, quoi.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Thierry L. Avis posté le 1 mars 2006

Parfait

C'est très simple : L'ergonomie est simple et efficace pas de chichi ni d'options qui ne servent à rien... Un rapport qualité/prix imbattable C'est grand c'est beau. Vraiment très satisfait. 0 pixel mort. Franchement un rêve...

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 2 janvier 2006

Quasi parfait

Comme à son habitude, materiel.net a traité ma commande dans des temps record !! D'un point de vue logiciel, c'est grand, très grand !! (1920x1200) En lecture vidéo, excellente qualité graphique, même s'il ne s'agit pas de 16/9, on en est proche, c'est un régal. Sous les jeux, c'est un peu pile ou face, certain (en l'occurrence Unreal Tournament 2004) supporte la résolution native de l'écran, et avec un rafraîchissement de 6ms. Pour d'autre qui restent figés à des résolutions 4/3, l'élargissement de l'image donne des cercles ovales et des carrés rectangulaires qui pourront être gênants pour certain. En travail 3D, la surface visible est simplement géniale, la mosaïque des vues permet un confort impressionnant. La fonction de réglage automatique fonctionne très bien, mais peut être un peu lent, trois modes de contraste sont accessibles rapidement par le menu OSD (qui est français) Du point de vue matériel, la carcasse est de bonne facture et a l'air solide. La dalle elle-même semble très rigide, pas de pixel défectueux, mais le gros point noir de ce test, elle n'est pas bien installée dans la carcasse, elle penche sur la droite, pas beaucoup (~1mm) mais l'image allumée et en observant, ça se voit. La seule prise existante est une VGA Std, je regrette un peu le DVI, m'obligeant à passer par un adaptateur (non fourni). La base est bien stable, inclinable, mais non orientable, donc pas de mode portrait. Ceci dit, il s'agit d'un mode que je n'utiliserais jamais. L'alimentation est intégrée à l'écran, qui se branche donc directement sur le secteur. 4/5 pour cet écran qui est de très bonne qualité, malgré qq petit défauts qui se font vite oublier.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;