Carte mère Asus ROG - MAXIMUS VII RANGER + Carte USB 3.1 TYPE-A

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 189,95 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Carte mère Asus ROG - MAXIMUS VII RANGER + Carte USB 3.1 TYPE-A

Un design ROG de prestige, des performances Gaming épatantes !

La carte mère ROG - MAXIMUS VII RANGER est équipée de 6 ports SATA revision 3.0, de 4 ports USB 3.0 (+ un connecteur interne pour 2 ports en façade). Pour combiner plusieurs cartes graphiques dédiées la ROG - MAXIMUS VII RANGER est également dotée de 3 ports PCI-Express 16x et supporte les technologies SLI et Crossfire.

Jouez selon vos règles

Republic Of Gamer

La carte mère ROG - MAXIMUS VII RANGER fait partie de la série haut de gamme d'Asus, la désormais célèbre série Republic Of Gamers. Cette série vise à combiner des composants de qualité destinés à assurer une stabilité à toute épreuve avec un design furieusement attirant !
La MAXIMUS VII RANGER est équipée de 6 ports SATA revision 3.0, de 4 ports USB 3.0 (+ un connecteur interne pour 2 ports en façade). Pour profiter au maximum des jeux les plus récent et jouer avec tous les niveaux de détails à fond cette carte mère Republic Of Gamer est dotée de 3 ports PCI-Express 16x et supporte les technologies SLI et Crossfire.

Overclockez votre clavier !

Asus KeyBot

Désormais les cartes mères Asus Republic Of Gamer ne se contentent plus simplement d'overclocker vos composants. Grâce au microprocesseur KeyBot la MAXIMUS VII RANGER peut même "overcloker" votre clavier ! Ici point d'augmentation des fréquences, mais plutot l'ajout de nouvelles fonctions pas forcement disponibles sur votre clavier classique.
Branchez ce dernier dans le port USB dédié et profitez instantanément de 10 touches macro sur la touches F1 à F10. Vous pourrez de plus assigner à certaines touches des fonctions multimédia (lecture, pause stop, volume, etc...) ou créer des raccourci vers vos applications ou vos dossiers favoris.

Sonic Radar : Voyez ce que vos oreilles entendent

Extreme Engine Digi+ III

Savoir détecter son adversaire avant que lui ne vous repère c'est la clef de la victoire, c'est pour ça qu'un casque audio 5.1 peut s’avérer crucial pour entendre ceux qui voudrait vous abattre dans le dos ou localiser rapidement où le combat se déroule pour soutenir vos coéquipiers.

Asus a donc développé Sonic Radar une surcouche graphique qui vous montre sur l'écran d’où viennent les bruit que vous entendez. A vous d'en tirer les bons raisonnement pour lancer l'assaut au bon moment et depuis l'endroit le plus sûr ou opérer un replis stratégique.

Une garantie Enlèvement & Retour

Profitez d'un service exclusif ASUS vous permettant de réparer gratuitement votre carte mère de la série ROG ou TUF ! Pour cela, enregistrez votre carte mère TUF ou ROG sur le site la page Asus Enlèvement et Retour sous les 30 jours suivant votre achat. Si jamais votre carte mère rencontre une défaillance, connectez-vous sur le site et faites votre demande d’enlèvement.
Le service Asus se chargera alors de prendre rendez-vous pour venir récupérer votre carte à votre domicile, se charger de sa réparation et de son retour.
Pour disposer du service d’enlèvement et retour sur site dans les pays européens éligibles, vous devez créer un compte de membre ASUS VIP sur le site http://www.asus.com/fr/support/ et y télécharger ensuite votre facture dans le mois suivant votre achat, effectué le ou à partir du 1er janvier 2014.

asus enlèvement et retour

Carte mère Asus ROG - MAXIMUS VII RANGER + Carte USB 3.1 TYPE-A - Caractéristiques détaillées

Chipset

Usage recommandé Jeu
Socket Socket 1150
Contrôleur principal Intel Z97
Processeurs supportés Intel Core i3, i5, i7

Mémoire

Nombre de connecteurs 4
Fréquences supportées 3300 / 3200 / 3100 / 3000 / 2800 / 2600 / 2500 / 2125 / 2000 / 1875 / 1800 / 1600 / 1325 / 1066 MHz
Capacité maximum 32 Go

Contrôleurs intégrés

Contrôleur réseau Intel i218V
Vitesse du contrôleur réseau 10/100/1000 Mbps (Gigabit Ethernet)
Contrôleur audio Supreme FX
Canaux audio 7.1
Technologies audio DTS Connect, Sonic Radar 2, Sonic Studio
Contrôleur graphique Intel HD Graphics (intégré au processeur)
Version de DirectX supportée 11.1
Contrôleur Serial-ATA Intel Z97
Vitesse du contrôleur Serial-ATA SATA Revision 3.0 (6 Gb/s)
Modes RAID du contrôleur Serial-ATA RAID 0,1,5 et 10

Extensions

Port(s) PCI-Express 16x 3 ports PCI-Express 16x
Version PCI-Express prise en charge 3.0
Répartition des lignes PCI-Express 16x Avec une carte graphique : 16x
avec deux cartes graphiques : 8x, 8x
avec trois cartes graphiques : 8x, 8x, 4x

Le troisième port PCI-Express 16x partage sa bande passante avec le premier port PCI-Express 1x et le port d'extension M.2. Quand le troisième port PCI-Express 16x est occupé, le premier port PCI-Express 1x et le port d'extension M.2 sont désactivés.
NVIDIA SLI Oui
AMD Crossfire Oui
Port(s) PCI-Express 1x 3
Autre(s) port(s) 1 port M.2 Socket 3 (mode PCI-E)
Ports SATA Revision 3.0 6

Connecteurs externes

Port(s) PS/2 1
Ports USB 3.1 Gen1 (5 Gb/s) 4
Ports USB 2.0 2
Port(s) RJ-45 1
Port(s) HDMI 1
Port DVI 1
Port VGA 1
Connecteurs audio jack 6
Connecteurs audio numérique Optique

Connecteurs internes

Connecteur(s) pour ports USB 3.1 Gen1 (5 Gb/s) 1 (pour 2 ports supplémentaires)
Connecteur(s) pour ports USB 2.0 3 (pour 5 ports supplémentaires)
Connecteurs d'alimentation ATX 24 et 8 broches
Connecteurs Molex pour ventilateur 5

Dimensions

Format ATX
Dimensions 305 x 244 mm

Accessoires

Accessoires fournis 4 x câbles SATA Revision 3.0
1 x pont SLI
1 x cache port
1 x 2 en 1 Q-connector

Guide d'installation
Logiciels fournis Pilotes
KeyBot
ROG GameFirst III
ROG RAMDisk
Utilitaires Asus

Informations importantes

Une mise à jour du BIOS de votre carte mère peut s'avérer nécessaire pour vous permettre d'utiliser un processeur de dernière génération et/ou de palier à un conflit avec un composant majeur tel que la carte graphique, la mémoire ou encore le disque dur.
Afin d'éviter toute mauvaise surprise, il vous suffit d'ajouter à votre panier le service "Mise à jour d'un BIOS/UEFI" et notre service technique Materiel.net se chargera d'installer la dernière version disponible du BIOS pour votre carte mère.

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;