Les avis clients sur : Carte mère Asus P5N7A-VM

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 104,84 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 4 avis

  • 4 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Asus P5N7A-VM

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus P5N7A-VM

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Reynald B. Avis posté le 30 juillet 2009

tres bonne carte HTPC ubuntu

je me range a l'avis de ceux qui ont déjas mis un commentaire, cette carte mère est faite pour le home cinéma et le fait très bien . Sous système linux avec XBMC rien à redire , les vidéos 1080P sont fluides et les fichiers H254 ne lui font pas peur , le son analogique ou numérique est correctement restitué . Dans un boitier HTPC le chipset chauffe quelques peut, pour remédier a cela et pour du silence en plus le waterblock enzotech snbw-rev.a ( dispo chez materiel.net ) s'adapte parfaitement a cette carte mère . Merci a materiel.net pour son sérieux dans l'expédition , la qualité et le choix des produits

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

David D. Avis posté le 3 mai 2009

HTPC linuxien

Pas besoin de plus pour faire un bon HTPC. Déjà "client" Asus car je n'ai jamais eu de souci avec leur matériel, c'est naturellement que j'ai retenu ce modèle. Tout est compris sur cette carte : - sortie vidéo en VGA, DVI ou HDMI (possibilité de dual screen). - sortie son SPDIF, analogique ou 7.1. - possibilité d'évolution avec un PCIe pour une carte graphique plus puissante si besoin plus tard. Manquerais peut-être un FireWire, mais j'ai une autre machine qui en est équipée, donc pas de problème. Ne gère pas au delà du PC6400 pour la RAM (mais pour ce type d'utilisation ce n'est vraiment pas un souci). J'ai installé Ubuntu 9.04 sans souci(media-center Elisa), sortie vidéo HDMI sur une TV 46" FullHD excellente. Pensez à désactiver le gestionnaire composite Compiz car légers freeze sur les vidéo fullscreen. Juste un problème de drivers Linux pour le son en numérique(mais faut que je potasse le problème). Le bios permet de désactiver la carte graphique intégrée, mais surtout de modifier la taille de la mémoire vidéo (gérée auto par système, 256Mo, 512Mo max). Config : Intel Core 2 Duo E7400, G.Skill 2x2Go PC6400PK Et comme d'habitude : efficacité + crédibilité = Materiel.Net

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Pascal M. Avis posté le 31 janvier 2009

Le top pour un HTPC

Dans un boitier ANTEC NSK1380 le tout dans un bon meuble en chêne fermé, ventilateur CPU au mini et bien le GeForce 9300 ne chauffe pratiquement pas à la lecture d'une vidéo 1080p. Montée avec un Intel E5200, 2Go de PC6400 sous vista intégrale, vous lirez vos films HD à la perfection. En utilisant l'accélération matérielle du 9300 sous média player home cinéma (DXVA) l'utilisation cpu est négligeable (5 à 8%). Attention toutefois si vous utilisez la sortie HDMI pour faire transiter le son, il faut installer les pilotes audio HD nvidia et non ceux de Realtek. merci à ASUS pour leur excellent matos et bien sur à MATERIEL.net pour leur sérieux.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 4 janvier 2009

Excellent produit pour HTPC

Achetée en ayant lu différents comparatifs sur le net et dans la presse, je ne suis pas déçu par cette carte mère. Elle convient parfaitement pour monter un HTPC HD. Le chipset GeForce 9300 intégré suffira pour pouvoir lire toute vidéo, même en 1080p, mais attention pour les jeux elle sera clairement limitée. Contrairement à ce que j'ai pu lire par ailleurs, elle ne chauffe pas beaucoup car le ventilo de mon boitier est placé juste à côté (35°C en lecture BluRay, 30°C pour le Core2Duo E7300). Attention juste pour la RAM, elle ne prend pas au-delà des PC6400. Bref, très bon produit. Config: Antec NSK2480, Core2Duo E7300, 2x1Go DDR2 PC6400, Lecteur BD-ROM Pioneer, Samsung 640Go Spinpoint.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;