Les avis clients sur : Carte mère Asus P5B Deluxe

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 150,49 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5

Basée sur 4 avis

  • 4 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Asus P5B Deluxe
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus P5B Deluxe

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 23 avril 2007

Très bonne carte mère !

Franchement j'ai pas grand chose a redire sur cette carte mère.Le bundle est très complet(il y a même un petit autocollant ^_^), la carte mère est élégante et jolie a regarder, le manuel est très clair (très facile de trouver ce que l'on cherche), et les capacité en overclocking font de cette carte mère un petit bijoux! Petit reproche malgré tout : le port IDE est difficile d'accès (j'ai un boitier NZXT Apollo), car il est dans le sens horizontale comme la carte mère, et non perpendiculaire à celle-ci, ce qui rend sont accès un peu difficile. Mis a part ce petit reproche, je ne peut que vous conseiller cette très bonne carte mère!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Laurence M. Avis posté le 3 février 2007

Des chiffres, pour les Overclokeurs !

Excellente carte mère ! Bundle plus que riche, installation XP sans encombre, détection des disque dur sata 2 parfaite. Le seul problème, la carte mère m'a été livré avec le BIOS 0604 (de mémoire) et le PC ne voulait pas reboot, il restais allumer, sans booter ! avec 4 bip ! J'ai donc mis a jour le BIOS, et ça a fonctionné :) Je l'ai couplé avec un E6400 et 1024mo G.Skill PK, j'ai pu passer en 1.35V (Voltage indiqué sur la boite de mon processeur, semaine 29) le proco à 3120 MHz (contre 2133mhz de base) avec le RAD Box !, sous TAT la température étant a 66°. J'ai essayé de passé a 400fsb au lieu de 390, mais il me manque du voltage, et je n'y toucherais pas, tant que je n'ai pas un autre rad. J'ai eut quelque soucis pour passé a cette fréquence, bug pci express x1, 4 bip au démarrage etc... En bidouillant le BIOS, etc, c'est passé ! Et oui, c'est cette carte qui détient le plus de record du monde avec C2D (enfin, beaucoup en tout cas !) Moralité, vous voulez du Asus avec un bon Bundle, des câble sata a la pelle, faire chauffer un peu votre Core 2 Duo, hésitez pas ! Voici mon score a 3dmark 2005 avec une x800xl : 6000points. et cpu mark tourne a 437 et PC mark 2005 7274. A noter : elle supporte le crossfire, mais en 16x/4x préférez la p5w-dh pour le crossfire, elle s'o/c un peu pres pareil, sauf que pour elle vous avez pas besoin de prendre de la mémoire ddr800 ! elle monte en désynchro facile :-)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 21 janvier 2007

Rien a redire!

Bah franchement j'ai rien a redire sur cette carte !Elle est très bien refroidi, tout est bien pensé, et la carte est très performante pour ce qui est de l'overclocking ! Le bundle est très complet, et on en a vraiment pour son argent, c'est que du bonheur. Juste un petit reproche : le port IDE etait difficilement accessible sur mon boîtier nzxt apollo.Le port est orienté sur le coté, et non vers le haut comme c'est le cas pour les autres port.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Nicolas A. Avis posté le 13 novembre 2006

Excellente carte

Très bonne carte mère avec vraiment tout ce qu'il faut, beaucoup de petit plus : BIOS très complet et en français , branchement des connecteurs de boitier simplifié, manuel clair (en partie anglais mais en tout en français sur le site d'Assus) expliquant bien les fonctions du BIOS, chauffe peu avec un boitier bien ventilé. Par contre attention pour les linuxiens comme toutes les carte à base de chipset p965 il y a quelques soucis (surtout le contôleur JMicron JMB363), prévoir une distrib ayant un noyau récent 2.6.18 ou 2.6.17 patché.

Avis publié via Materiel.net