Les avis clients sur : Carte mère Asus Maximus IV GENE-Z (Révision B3)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 177,48 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 4 avis

  • 3 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Asus Maximus IV GENE-Z (Révision B3)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus Maximus IV GENE-Z (Révision B3)

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 16 janvier 2012

Regrette

Oubliez le titre "SLI" au format micro. Car il est tout simplement impossible de faire marcher 2 cartes graphiques correctement sur cette carte mère. Soit elles chauffent car trop proche l'une de l'autre, sois elles ne rentrent pas (mon cas car elles sont sur 3 étages). Donc au final, une carte graphique qui ne me sert à rien, une carte réservée aux extreme overclockers, car pour les oc basique une carte mère de base et moins cher fait le même boulot. Il y a juste le ROG Connect qui peut s'avérer utile. Bref, ne faites pas comme moi et ne vous précipitez pas dessus. Quand même 3 étoiles car elle a l'air d'être solide et a pas mal de fonctionnalités, à voir dans le temps. De plus, livraison en chronopost qui aurait du arriver ce samedi et qui n'est arrivée que lLundi, donc regrette aussi d'avoir payé une livraison express pour rien.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Grégory L. Avis posté le 7 décembre 2011

Woaw !

1ère carte mère asus ROG pour moi, et franchement ........... ça envoie sec ! En + d'être superbe visuellement, les fonctions ROG sont géniales pour l'overclocking et Cie ... Mon i5 2500k est monté à 4.30 ghz sans broncher, et ma gtx560 Ti à 1450 mhz !!!! le tout avec le mode turbo EVO d'asus donc. l'USB 3.0, le HD audio (je redécouvre mes mp3!), Attention à bien insérer vos barrettes DIMM dans les bon slots (les rouges), et non pas les noirs, les + près du CPU, comme on a l'habitude (bref, lisez le manuel quoi ^^^^) bref cette carte est géniale, ma prochaine sera encore une ROG, sûr et certain !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jacky S. Avis posté le 29 novembre 2011

Crucial Ballistix Elite DDR3 2 x 4 Go PC16000

J'ai acheté de la RAM Crucial Ballistix Elite DDR3 2 x 4 Go PC16000. Il est indiqué sur la page de materiel.net des timings de 9-10-9-24 alors que sur les barrettes elles sont notées 9-11-9-27. Erreur de frappe sur la mise en page du site ? J'ai aussi acheté un core i7 2600k et une carte mère Asus MAXIMUS IV GENE-Z. Le tout est une vraie bombe. Pour information je tiens à remercier materiel.net pour leur professionnalisme ainsi pour leur qualité sur les emballages et leur rapidité je voudrais aussi dire à toute l'équipe de materiel.net et sans oublier les techniciens qui ont un professionnalisme irréprochable (Merci a tous) sur une note de 10/10 je donne la note de 12/12 vous pouvez acheter les yeux fermés. Cordialement J.S

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Michaêl H. Avis posté le 11 septembre 2011

Ouah !

Carte capricieuse au point de vu de la RAM elle impose la norme JEDEC a la place de l 'XMP mais une fois le BIOS bien règle elle envoie mon i7 2600k de 3,4 GHZ a 4,6 en automatique ! Et la puce X-fi elle sublime mes MP3 sous iTunes !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;