Produit : Asus M4A79 Deluxe
Votre nom ou pseudo : Note :
Votre email (optionnel) :
Votre commentaire/test/opinion sur ce produit :
Titre :
Commentaires précédents :
Olmah, le 22/06/2010
Satisfait
Complète, elle fait son boulot comme il faut, supporte mon 965 sans problème après flash du BIOS (que j'ai du faire avec mon vieux sempron ;p ), la RAM est aussi détectée correctement, même si j'ai toujours le même problème avec mes crucials (2x2go et 2x1go) qui ne se supportent pas entre elles. donc je suis limité à 4 go (je pense que ca vient de la RAM). Au niveau fonctionnalités elle est bien, sans pour autant être exceptionnelle. L'overclock est stable, le boot est rapide, le BIOS est français (même si celui en anglais a plus d'options :O ) et les logiciels windows sont plutôt sympa (turbo V), il n'y a qu'une chose que je regrette c'est le chipset audio, ils auraient pu fournir une carte son externe au prix de la carte mère ! Et une chose qui m'inquiète, je vais bientôt passer en crossfire 4890, et la répartition des lignes pci-e est plutôt bizarre, car même si le premier port est bien en 16x, sous le BIOS l'option de répartition nous permet de choisir celui du 2eme et 4eme soit en 8, soit en 1x. Ca veut dire qu'il faut placer la 2 eme carte sur le 3 eme port ? (WTF) Pourtant dans la description les 4 ports sont en 16x. Voila c'est a peu près tout, je tiens a dire que la qualité de fabrication est très bonne, et le processeur chauffe très peu sur cette plateforme. J'en suis donc satisfait au final.
S0ci0paTHiXis, le 29/09/2009
Bonne carte mère
Bonne carte mère ? non, EXCELLENTE carte mère, je n'ai jamais vu une carte mère sur laquelle un processeur AMD chauffait si peu, elle est super stable et en plus elle claque d'un point de vue des fonctionnalités, mais aussi de l'esthétique ! =)
wedge1802, le 16/03/2009
top !!!!!
Carte complète avec un bios idéal pour l'oc (à flasher pour les processeurs am3). Les logiciels Asus sont à la portée de tous ! Mérite le prix demandé ! Merci pour la rapidité de materiel.net.