Téléphonie Asrock P67 TRANSFORMER

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 100,32 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Téléphonie Asrock P67 TRANSFORMER

Compatible avec les périphériques USB 3.0 et SATA Revision 3.0

Avec son chipset Intel P67 et son socket 1156, la carte mères AsRock P67 TRANSFORMER, fait un peu office de curiosité ! Mais elle est également là pour démontrer le savoir faire des ingénieurs d'AsRock quand il s'agit de tirer habilement parti du meilleur de chaque technologie. Dans la même optique de compatibilité étendue, sachez que la carte mère dispose également de trous de fixation pour ventirads LGA 775, afin de passer de votre ancienne configuration vers la nouvelle sans avoir nécessairement à changer de système de refroidissement.

Le fait d'être équipé d'un contrôleur Intel P67 lui permet également d'être l'une des rares cartes mères en socket 1156 à posséder un BIOS UEFI. L’UEFI pour Unified Extensible Firmware Interface, est un utilitaire de BIOS qui propose une interface ergonomique et intuitive. Contrairement au BIOS traditionnel, l’UEFI propose de nombreuses innovations tel qu'une interface plus intuitive dotée d'icônes pilotable à la souris et du support des disques bootables de plus de 3 To.
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;