Carte graphique Point Of View GeForce GTX 570 1,25 Go - Charged

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte graphique Point Of View GeForce GTX 570 1,25 Go - Charged
Dernier prix affiché : 346,14 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Carte graphique Point Of View GeForce GTX 570 1,25 Go - Charged

NVIDIA poursuit le développement de sa gamme de GeForce GTX 500 avec la GeForce GTX 570. Développée pour tirer au mieux partie de DirectX 11 les cartes graphiques Geforce GTX 570 sont une évolution non négligeable de la génération précédente en matière de dissipation thermique et de bruit.

NVIDIA poursuit le développement du haut de sa gamme et la GeForce GTX 570 vous offrira une expérience de jeu comme vous n'en avez jamais connu jusque là, grâce à un niveau de détails époustouflant et avec une retranscription des environnements physiques criante de vérité.

Compatible avec DirectX 11

DirectX 11 comprend de nombreuses améliorations. Il a été conçu pour être plus efficace, pour tirer partie de la puissance des processeurs multi-cœur actuels, et être compatible avec les techniques complexes d’ombrage et de texture. Résultat : des animations en 3D plus fluides et des graphismes plus réalistes et plus nuancés que jamais.

De plus Microsoft a mis en place une tesselation qui permet d’effectuer des pré-rendu de scène en temps réel de très haute qualité. La tesselation permet de rajouter des surfaces à un objet en 3D afin de rendre celui-ci plus détaillés et d'offrir des courbes plus rondes.

Technologies PhysX et CUDA

PhysX est un moteur physique permettant de créer un rendu en temps réel des collisions et des processus physiques complexes comme les explosions et les chutes de débris. Développé à la base par AGEIA ce moteur fait depuis plusieurs années partie des fers de lance de NVIDIA en terme d'immersion vidéo-ludique.

La technologie CUDA (Compute Unified Device Architecture) a pour but de permettre d'utiliser l'incroyable puissance de calcul des GeForce GTX 570 pour exécuter des calculs généraux habituellement exécutés par le processeur central. Grâce à son architecture optimisée pour les calculs en parallèle, la GeForce GTX 570 est une véritable unité de calcul.

GeForce avec CUDA

Immersion totale avec 3D Vision

Apres des films comme Avatar on peut dire que la 3D stéréoscopique signe son grand retour sur le devant de la scène. Grâce à NVIDIA vous ne serez plus simplement spectateur, en effet avec 3D Vision vous pourrez retrouver la vision en relief dans vos jeux vidéos favoris.

Couplez votre GeForce GTX 570 à une paire de lunettes 3D Vision et à un écran 120Hz natif compatible (écrans repérables grâce au logo "NVIDIA 3D Vision-Ready") pour vous immerger dans l’action et découvrir des personnages et des environnements qui prennent vie dans l’écran. Vous pourrez aussi regarder en 3D des films et des photos numériques pour une expérience éblouissante et interactive.
GeForce 3D Vision

Carte graphique Point Of View GeForce GTX 570 1,25 Go - Charged - Caractéristiques détaillées

Chipset graphique

Marque du chipset NVIDIA
Puce graphique GeForce GTX 570
Fréquence 772 MHz
Fréquence des Shaders 1544 MHz
Interface PCI-Express 16x
Version PCI-Express prise en charge 2.0

Mémoire

Quantité mémoire 1280 Mo
Type G-DDR5
Fréquence mémoire 3888 MHz
Largeur de bus 320 bits

Utilisations typiques

Utilisation Jeux avancés
Utilisation secondaire Home Cinema

Entrées/sorties

Nombre de prises DVI 2
Type de DVI DVI-I
Compatible Dual-Link Oui, deux
Compatible HDCP Oui
Nombre de prises HDMI 1 (mini-HDMI)
Résolution maximale 2048 x 1536 à 85 Hz (VGA), 2560 x 1600 (Dual-Link DVI)
Sortie TV Oui
Type de sortie TV Via le port mini-HDMI
Sortie HDTV Oui
Type de sortie HDTV Via le port mini-HDMI

Technologies

DirectX 11
OpenGL 4.1
Shader Model 5.0
Refroidissement silencieux (passif) Non
Type de refroidissement Ventilateur sur 2 slots
CrossFire Non
SLI Oui
3-Way SLI Oui
PhysX Oui
PureVideo Oui

Les derniers avis clients sur Carte graphique Point Of View GeForce GTX 570 1,25 Go - Charged

  • 3 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Nicolas P. Avis posté le 30 mars 2011

Ouaaahh

Cette carte graphique déchire !!!! Elle ne fait pas beaucoup de bruit, et est sur-puissante ! 400FPS sur counter avec 8Go PC12800, i52500K ! Starcraft 2 ne rame pas un poil avec tout à fond ! Petit bémol, avec une connexion VGA via un convertisseur, on voit des problèmes de synchro à l'écran mais rien de bien méchant ! Donc a prendre avec un écran DVI ou HDMI

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Matthieu V. Avis posté le 5 février 2011

Je n'arrive plus à faire ramer mes jeux! :D

Impossible de faire ramer un jeu avec cette carte graphique, et ce n'est pas faute d'avoir essayé! Je l'ai depuis 1 mois maintenant, et j'ai essayé beaucoup de mes jeux (plus tous les jeux dont j'ai profité à Noël avec les promo Steam), Metro 2033, Crysis, GTA 4, GRID, etc... je n'ai pas réussi à mettre cette carte à genoux! Tous les détails à fond, en 1920x1080 et je peux même me payer le luxe de mettre de l'anti-aliasing (pour le fun!) et je n'ai pas encore vu un seul ralentissement. Pour vous donner un exemple rapide, Dirt 2, tout à fond, directx 11, 1080p, anti-aliasing 4x --> 140fps. Voilà, je crois qu'il n'y a rien à ajouter : ) Bon par contre, elle est imposante en terme de taille et de consommation (nécessite 2 prises d'alimentation 6 broches) Donc si vous voulez faire du SLI maintenant ou plus tard avec cette carte, prévoyez une grosse alimentation (cherchez dans les 1000 Watts). Pour l'instant, je tourne avec une alimentation 650 Watts de chez Corsair et je n'ai pas de problème de stabilité. Ah si, je peux ajouter quelque chose en ce qui concerne la 3D stéréoscopique: Je me suis pris avec cette carte, un kit Nvidia 3D Vision et un écran 120Hz Acer GD245HQ. Dans le mode 3D stéréoscopique activé, on divise le framerate par 2, donc Metro 2033 avait quelques ralentissements quand même et on sent que la carte graphique a de la puissance sous le capot, mais on sent aussi que c'est lourd à faire tourner un jeu en 3D stéréoscopique avec tous les détails à fond en 1080p. Bon ceci dit, j'ai fini par carrément rendre mon écran 3D et mon kit Nvidia 3D vision pour me prendre un écran 27pouces Iiyama à la place car j'ai trouvé la 3D assez gadget (bien qu'assez impressionnante dans des jeux comme GTA4 et Assassin's Creed surtout, mais voilà la galère pour viser dans les FPS :-/ ). Donc cette carte graphique est suffisante si vous voulez vous faire une config 3D stéréoscopique, c'est dire à quel point elle est suffisante sans 3D stéréoscopique! Le prix est conséquent, mais j'ai eu la chance de pouvoir me payer ce luxe à Noël et je sais que ce n'est pas à le portée de tout le monde, mais il y a quand même la GTX 560 Ti qui vient de sortir, pour 100€ de moins, avec des performances pas si éloignées que ça ; ) Pas contre, autant le SAV de matériel.net est parfait et irréprochable, autant pour ce produit c'était la première que je commandais chez eux et j'ai trouvé les délais un peu long (j'ai reçu ma commande environ une semaine après) et j'ai fait d'autres commandes sur ce site depuis, et j'ai noté les mêmes délais, du genre la commande qui reste bloquée pendant une journée entière à l'étape "facturation", alors une journée pour faire une facture, je trouve ça un peu exagéré, cela dit, rien de grave, je suis plutôt patient donc ça ne m'a pas gêné outre mesure.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 13 janvier 2011

Exellente carte graphique

Elle remplace ma 5870 vapor-x de chez sapphire (au demeurant excellente) et à ma grande surprise malgré une hausse de 8° en moyenne elle n'est pas plus bruyante!!!Elle se stabilise à 86° en restant discrète. CRYSIS et METRO 2033 à fond la caisse !!!Très bonne carte malgré des pilotes encore jeunes et pas complètement optimisés.A voir dans le temps... De taille imposante elle se loge sans difficultés dans mon ANTEC P 183. Je recommande cette carte.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Romain O. Avis posté le 4 janvier 2011

Exellente carte graphique

Carte qui fait tourner tout les jeux actuels avec des détails au maximum et cela même avec la résolution la plus haute! Si vous souhaitez pouvoir profiter pleinement des jeux avec une fluidité maximum c'est la carte qu'il vous faut. De plus la carte est vraiment silencieuse, comparée à mon ancienne 8800 GT de la même marque qui faisait un bruit d'aspirateur. Attention toutefois à sa taille (imposante) et à sa consommation (nécessite d'avoir une bonne alimentation).

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;