Carte graphique MSI R5770 HAWK

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte graphique MSI R5770 HAWK
Dernier prix affiché : 104,84 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Carte graphique MSI R5770 HAWK

Une carte graphique d'exception

Un refroidissement optimal

Dotée d'un système de refroidissement exclusif signé MSI, la R5770 HAWK ne craint pas les coups de chaleurs !
Équipé de deux ventilateurs thermo-régulés et de trois caloducs, le système de refroidissement Twin Frozr II est à la fois plus silencieux et environ 13°C plus performant que le système de refroidissement standard.

Dotée d'un étage d'alimentation à 7+1 phases, la R5770 HAWK vous assure une meilleure stabilité même lors d'overclocking important. D'ailleurs MSI a augmenté la tension de fonctionnement de sa carte passant de 1.125V à 1.2V. Cette augmentation de la tension a également permis de monter la fréquence du processeur graphique à 875 MHz.

Des logiciels de pointe

MSI fournit avec cette carte graphique, deux logiciels de benchmark destinés à tirer le meilleur de votre petit bijoux autant du point de vue performances que du point de vue stabilité.
D'un coté Afterburner est un logiciels permettant d’overclocker votre carte graphique MSI. Il permet aussi de surveiller les températures, de créer et gérer des profils (vous permettant de n'overclocker votre carte qu'au lancement d'un jeu par exemple), de contrôler la vitesse de rotation des ventilateurs et même de modifier les tensions ! Développé par le créateur de RivaTuner ce logiciel saura vous donner entière satistaftion.
De l'autre côté Kombustor est un logiciel destiné à vérifier la stabilité de votre carte graphique en lançant une série de test poussant la carte graphique dans ses derniers retranchements. Kombustor est basé sur le code source du célèbre FurMark un logiciel qui a déjà séduit de nombreux testeurs et overclockeurs.

Immersion totale

Les Radeon HD 5770 sont si puissantes qu'elles vous offrent la possibilité d'afficher des scènes 3D sur 3 écrans.
Avec la technologie ATI Eyefinity l'image n'est pas étirée sur les trois écrans, mais bel et bien calculée en temps réel pour augmenter votre champ de vision de manière saisissante ! L'effet est incroyable que ce soit dans les simulations auto, les jeux de tir à la première personne ou les simulations de vol. Quant aux jeux des stratégie votre avantage sera certain grâce à un visibilité étendue du champ de bataille. L'effet est incroyable que ce soit dans les simulations auto, les jeux de tir à la première personne ou les simulations de vol. Quant aux jeux des stratégie votre avantage sera certain grâce à un visibilité étendue du champ de bataille.

Taillée pour l'avenir

Ni crysis, ni Farcry 2, ni aucun autre jeu ne peut la faire plier. Et si un jeu venait à poser problème, la technologie Crossfire X vous permettrait de combiner jusqu'à 2 cartes graphiques ! Toutes premières cartes graphiques compatibles avec DirectX 11 les Radeon HD 5770 vous permettront de profiter des dernières optimisations et des rendus graphiques à la pointe de la technologie.

Carte graphique MSI R5770 HAWK - Caractéristiques détaillées

Chipset graphique

Marque du chipset ATI
Puce graphique Radeon HD 5770
Fréquence 875 MHz
Interface PCI-Express 16x
Version PCI-Express prise en charge 2.0

Mémoire

Quantité mémoire 1024 Mo
Type G-DDR5
Fréquence mémoire 4800 MHz
Largeur de bus 128 bits

Utilisations typiques

Utilisation Jeux avancés
Utilisation secondaire Home Cinema

Entrées/sorties

Nombre de prises DVI 1
Type de DVI DVI-I
Compatible Dual-Link Oui, une
Compatible HDCP Oui
Nombre de prises VGA Aucune
Nombre de prises HDMI 1
Version HDMI supportée 1.3a
DisplayPort 1
Résolution maximale 2560 x 1600 (Dual-Link DVI)
Sortie TV Oui
Type de sortie TV Via le port HDMI
Sortie HDTV Oui
Type de sortie HDTV Via le port HDMI

Technologies

DirectX 11
OpenGL 3.2
Type de refroidissement Ventilateur sur 2 slots
CrossFire Oui
SLI Non
3-Way SLI Non
Avivo Oui

Informations importantes

La technologie Eyefinity sur 3 écrans nécessite l'utilisation d'au moins un écran avec une entrée vidéo displayport.

Les derniers avis clients sur Carte graphique MSI R5770 HAWK

  • 14 avis Note : 5/5
  • 3 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Aurélien G. Avis posté le 28 octobre 2011

Excellent petits budgets.

Moi qui ne voulait pas mettre un gros budget pour une carte graphique, les prix "baissent". Je l'ai surtout prise pour le refroidissement dual fan ce qui est bien mieux pour éviter la chauffe pour les gros joueurs. Eh bien à mon grand étonnement je joue à de très bons jeux natifs en 1080p partout, les films HD sans un brin d'hésitation il passent absolument tous même les Blu-ray. Et elle n'a jamais dépassé les 60 C° à fond ce qui n'est pas négligeable en été, en moyenne elle tourne à 35-36 C° depuis le moi d'avril et n'a jamais eu de problèmes. Si il y en avait encore j'en reprendrais une deuxième pour la mettre en crossfire. ADVANCE XBlade OCZ 600 Watts AMD 970 Black édition 3.5 Ghz ASUS MTD89A4 PRO / USB 3 MSI 5770 édition O / C ( ATI ) SDD Agility 3 60 GO WDC Black 1 TO WDC Green 2 TO Wattercooling CORSAIR H60 + Ventillateurs EXCALIBUR en push & pull

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Kervin S. Avis posté le 8 juillet 2011

SA TIS FAIT

Que dire; si ce n'est que cette carte répond totalement à mes attentes. Ma 8800 GT ayant cramée, j'ai donc quitté Nvidia pour ATI, et je suis SA TIS FAIT.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Antony P. Avis posté le 6 juillet 2011

Que dire....

Excellente carte graphique, très complète et impressionnante par sa taille. Si je devais faire une nouvelle configuration je reprendrais la même sans hésiter comme toujours Materiel.net 5/5 pour son sérieux, la qualité de ces composants et l’emballage toujours a l'épreuve du transport !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 16 juin 2011

Rien à dire

Étant étudiant, j'ai un budget plutôt limité, j'ai donc acheté cette carte. Avec un phenom x4 955 BE et 4Go de ram G.skill, c'est le rêve! Tout y passe sans broncher ni entendre grand chose. Je ne peux que recommander!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Julien D. Avis posté le 6 juin 2011

Géniale

Ma config : X4 955 Black Edition - 4Go RAM DDR3 G.Skill - Alim 530 watts Be Quiet... C'est une tuerie, je n'ai rien overclocké encore mais je passe n'importe quel jeu dernièrement sorti graphisme à fond ! Et j'envisage de faire un crossfire avec une deuxième ! A prendre les yeux fermés

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 28 mai 2011

Satisfait

On ne l'entend pas à 35%, à 50% on a un léger bruit, après 70% c'est même pas la peine on n'entend qu'elle. Au niveau de la température, pour l'instant je suis allé à 70° au maximum au bout d'1h de jeux, c'est très bien ! En général on tourne à 50FPS c'est plutôt pas mal ! Avec 4Go de ram et un i5 (Quad Core) je fais tourner tout mes jeux à fond (Crysis, CoD7, Bad Company), mais je conseille d'avoir un boitier bien ventilé. Le mien est minuscule, mal aéré, je vais en changer pour un plus grand, style les gros Antec ou Cooler Master où l'on devrait arriver à des performances comme celles dites par Nameless plus bas (même s'il exagère peut-être un peu ...) Bref une bonne carte, petit prix, permet de s'amuser pour les joueurs occasionnels, mais un vrai gamer fera la tronche, elle est limitée !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 27 mai 2011

Magnifique

J'ai voulu acheter cette carte pour remplacer ma Geforce 7300 GS et en effet, j'ai clairement vu la différence. Malgré un petit X2 245, tout les jeux passent à fond (Crysis 2, Shift 2, Portal 2, Dirt 2, Les Call Of Duty's) sans broncher ou presque (2-3 laggs sur Crysis mais rien de grave). Une carte à recommander à tout ceux qui veulent jouer sans se ruiner. Bien sur, cette carte ne s'adresse pas aux "Hardcore Gamers" mais présente des caractéristiques vraiment très intéressantes pour une carte à ce prix là et peux surtout être utilisée en CroosFire, ce qui pourrait donner une très bonne config. Les logiciels Afterburner et Kombustor fournis avec se révèlent aussi très pratiques. Les plus : - Rentre dans un petit boîtier (la carte fait 22cm) - Silencieuse - Performante - Températures très raisonnables (60° sur Crysis 2 tout à fond et 46° sur Black Ops) - Overclockable à souhait Les moins : - Aucun Merci à Materiel.net pour la livraison en 3 jours vraiment rapide.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Ricardo Q. Avis posté le 14 septembre 2010

Une bombe

En voila une carte qu'elle est jolie ! Tout respire la qualité, de l'emballage à la carte elle même. overclockable à souhait. le CD d'utilitaires est pratique. Silencieuse, inaudible à 45%, le ventilo se fait entendre à partir de 50% au dessus de 70% c'est juste insoutenable. Cela dit l'ayant réglé à 45% par défaut je peux dire que la température ne monte pas au dessus de 60º ce qui est très raisonnable. Seul point à remarquer les régulateurs de tension n'ont pas leur petits radiateurs... j'imagine que si yen a pas c'est que MSI a jugé que c'était pas nécessaire mais bon. J'en ai rajouté par acquis de conscience. Sinon bah Materiel express: commandé lundi matin reçu mardi matin...

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;