Carte graphique MSI N570GTX Twin Frozr III PE/OC (GTX 570 1,25 Go)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 341,12 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Carte graphique MSI N570GTX Twin Frozr III PE/OC (GTX 570 1,25 Go)

MSI nous propose sa GTX 570 en version Twin Frozr III Power Edition/OC avec notamment une augmentation des fréquences de fonctionnement du processeur graphique et de la mémoire. Ces augmentations significatives (de 732 MHz à 770 MHz pour le processeur, et de 3800 à 4000 MHz pour la mémoire) permet à la GeForce GTX 570 1,25 Go d'être bien plus puissante que son ainée, et cela en proposant en plus un meilleur rapport performance/Watt.

Un refroidissement optimal

Dotée du système de refroidissement exclusif "Twin Frozr III" signé MSI, la GTX570 Twin Frozr III Power Edition/OC ne craint pas les coups de chaleurs !
Équipée de deux ventilateurs thermo-régulés dont le design des pales a été revu et corrigé pour offrir un débit encore plus important et de cinq caloducs, le système de refroidissement est à la fois plus silencieux et environ 11°C plus performant que le système de refroidissement standard.

Cette déclinaison POWER EDITION offre de plus un étage d'alimentation à 8 phases PWM, offrant une stabilité optimale et des capacités en overclocking plus intéressantes.

Compatible avec DirectX 11

DirectX 11 comprend de nombreuses améliorations. Il a été conçu pour être plus efficace, pour tirer partie de la puissance des processeurs multi-cœur actuels, et être compatible avec les techniques complexes d’ombrage et de texture. Résultat : des animations en 3D plus fluides et des graphismes plus réalistes et plus nuancés que jamais.

De plus Microsoft a mis en place une tesselation qui permet d’effectuer des pré-rendu de scène en temps réel de très haute qualité. La tesselation permet de rajouter des surfaces à un objet en 3D afin de rendre celui-ci plus détaillés et d'offrir des courbes plus rondes.

Technologies PhysX et CUDA

PhysX est un moteur physique permettant de créer un rendu en temps réel des collisions et des processus physiques complexes comme les explosions et les chutes de débris. Développé à la base par AGEIA ce moteur fait depuis plusieurs années partie des fers de lance de NVIDIA en terme d'immersion vidéo-ludique.

La technologie CUDA (Compute Unified Device Architecture) a pour but de permettre d'utiliser l'incroyable puissance de calcul des GeForce GTX 560 pour exécuter des calculs généraux habituellement exécutés par le processeur central. Grâce à son architecture optimisée pour les calculs en parallèle, la GeForce GTX 560 est une véritable unité de calcul.
GeForce avec CUDA

Immersion totale avec 3D Vision

Apres des films comme Avatar on peut dire que la 3D stéréoscopique signe son grand retour sur le devant de la scène. Grâce à NVIDIA vous ne serez plus simplement spectateur, en effet avec 3D Vision vous pourrez retrouver la vision en relief dans vos jeux vidéos favoris.

Couplez votre GeForce GTX 560 à une paire de lunettes 3D Vision et à un écran 120Hz natif compatible (écrans repérables grâce au logo "NVIDIA 3D Vision-Ready") pour vous immerger dans l’action et découvrir des personnages et des environnements qui prennent vie dans l’écran. Vous pourrez aussi regarder en 3D des films et des photos numériques pour une expérience éblouissante et interactive.
GeForce 3D Vision

Carte graphique MSI N570GTX Twin Frozr III PE/OC (GTX 570 1,25 Go) - Caractéristiques détaillées

Chipset graphique

Référence constructeur V257
Marque du chipset NVIDIA
Puce graphique GeForce GTX 570
Fréquence 770 MHz
Interface PCI-Express 16x
Version PCI-Express prise en charge 2.0
Dimensions de la carte 243 x 115 x 42 mm

Mémoire

Quantité mémoire 1280 Mo
Type G-DDR5
Fréquence mémoire 4000 MHz
Largeur de bus 320 bits

Utilisations typiques

Utilisation Jeux avancés
Utilisation secondaire Home Cinema

Entrées/sorties

Nombre de prises DVI 2
Type de DVI DVI-I
Compatible Dual-Link Oui, deux
Compatible HDCP Oui
Nombre de prises HDMI 1 (mini-HDMI)
Version HDMI supportée 1.4a
Résolution maximale 2048 x 1536 à 85 Hz (VGA), 2560 x 1600 (Dual-Link DVI)
Sortie TV Oui
Type de sortie TV Via le port mini-HDMI
Sortie HDTV Oui
Type de sortie HDTV Via le port mini-HDMI

Technologies

DirectX 11
OpenGL 4.1
Shader Model 5.0
Refroidissement silencieux (passif) Non
Type de refroidissement Ventilateur sur 2 slots
CrossFire Non
SLI Oui
3-Way SLI Oui
PhysX Oui
PureVideo Oui
Low-Profile Non

Les derniers avis clients sur Carte graphique MSI N570GTX Twin Frozr III PE/OC (GTX 570 1,25 Go)

  • 6 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 30 juin 2012

La meilleure carte graphique pour ma part !

J'ai eu pas mal de CG et celle-ci au niveau qualité d'image est de loin la meilleure même supérieure a mon actuelle 670, finition exemplaire, silence même en charge, ne chauffe pas je n'ai jamais dépassé 65°C en charge, puissante (moins que la 670 là a ce niveaux elle et en dessous ce qui est normal). Je faisais tourner tous mes jeux en extrême elle ne bronchait pas, bref : une magnifique carte graphique qui donne une très bonne qualité d'image !! Que j'ai gardée même si achat de la 670 très bonne roue de secours :)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Olivier M. Avis posté le 13 mai 2012

Très bonne carte!

Je ne regrette pas mon achat! Elle vaut son prix! Passant d'une HD 4650 à cette GTX570, j'ai l'impression de redécouvrir les joies du jeu sur PC, en HD et avec une parfaite fluidité ! Je ne me pose plus la question quand je passe par les réglages : tout au max. Testée sous Crysis, Crysis 2 en DX11, BF3, Arma 2 ou Metro2033, les jeux "next-gen" tournent parfaitement! Pour les températures, je ne les surveille pas vraiment mais ce que j'ai vue c'était du 60°c en utilisation, donc bon, j'ai raison de ne pas m'en soucier!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 13 mars 2012

TRES BONNE CARTE GRAPHIQUE

cette carte n'est pas grande par la taille mais la puissance, la rapidité avec un silence rare même avec ces deux ventilos car ne chauffe pas 47° max tout en étant OC c'est un bon achat !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Livia S. Avis posté le 12 novembre 2011

Performante et chauffe peu

Reçue rapidement en 3 jours en bon état, j'en suis très content. Performante évidemment, vu que c'est une 570 elle fait largement passer les jeux actuels. Au niveau du système de refroidissement, le Frozr III il me semble bien efficace, j'atteins des températures maximum de 75° quand la carte est poussée à fond et seulement 40° en Idle, de bonnes températures pour ce genre de GPU haut de gamme qui a tendance à chauffer pas mal en général. Le bruit est quant à lui présent mais reste supportable. Malgré son surcoût de 50€ de plus par rapport au modèle générique je pense qu'elle vaut le coût, surtout si vous souhaitez un modèle relativement silencieux, qui chauffe peu et qui donc durera plus longtemps. Son équivalent Asus est certes un peu moins chère pour des performances équivalentes mais elle occupe 3 slots, donc si vous souhaitez faire du sli il vaut mieux vous orienter vers ce modèle MSI qui lui n'occupe que 2 slots sauf si vous avez un grand boîtier et une carte mère adaptée. Je recommande.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

JC M. Avis posté le 9 novembre 2011

Perfs au rdv même avec une Alim ANTEC de 500W !

Possesseur du kit 3D vision et d'un vidéoprojecteur Optoma HD65N, je me suis vite rendu compte que ma Gigabyte GTX 460 OC tirais la langue avec MAFIA 2, Just Cause 2 et Batman en 3D full options, je suis donc passé à cette MSI GTX 570 prometteuse. Malgré une alim ANTEC EarthWatt de seulement 500W la carte encaisse tout mais je ne peux pas l'overclocker sous peine de plantage. J'ai dû remplacer mon core I5 760 qui bridait la carte par un I7 870 (0verclocké à 3,8 GHz et couplé à 4go de GSKILL DDR 2200). Actuellement sous Windows 7 64bits, mes indices de perf. Sont respectivement de : 7,5-7,9-7,9-7,9-5,8. Sous Battlefield 3 en Ultra : entre 90 et 130 i/s en HD ready et entre 45 et 60 i/s en HD. La carte et le proc ont la même courbe de charge, ce qui veut dire que ma config est cohérente. En 3D vision c'est beaucoup mieux mais peux tjrs pas atteindre 60 i/s en full options à cause de cette satanée Physx qui mets à genoux presque tout. Après 1H de Battlefield 3, la carte monte à 56 degrés. Dans une pièce à 20 degrés et descend à 35 en idle. Elle n'est pas bruyante, je n'entends que les ventilos du boitier et du proc, même en bench. La prochaine étape est sûrement l'achat d'une alim. De 750W pour pouvoir pousser la carte.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Kevin G. Avis posté le 11 octobre 2011

Une Bombe...

J'en possède 2 dans ma config, j'ai fait tourner la Bêta de Battlefield 3 au maximum de ses compétences sans une once de lag, image tout simplement magnifique, fluide, que dire, du pure bonheur :D J'attends la sortie du jeu avec impatience pour pouvoir tirer profit au maximum de cette combinaison monstrueuse :) Au niveau de la température c'est juste génial, elles restent au frais dans mon HAF-X et ne chauffent vraiment que sous 3D Mark ;) A voir les futurs jeux :p

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sébastien D. Avis posté le 27 septembre 2011

Magnifique!

J'ai reçu cette carte aujourd'hui même en remplacement de ma Radeon HD 4870 de chez ATI. J'ai directement lancé un Bench sous 3d mark 2011 et j'affiche un joli score de 5120 ! La carte chauffe très peu (35° en idle), je n'ai pas regardé en full par contre! De plus elle est très silencieuse on ne l'entend pas! J'attends les futurs jeux comme COD et BF3 pour pouvoir tirer profit de cette carte et vraiment la tester! Concernant Materiel.net vraiment très pro comme toujours. Cela fait 4 ans que je fais mes achats sur ce site et je n'ai jamais été déçu! Délais respectés et très bon SAV!

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;