Carte graphique MSI GeForce GTX 750 Ti OC - 2 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte graphique MSI GeForce GTX 750 Ti OC - 2 Go
Dernier prix affiché : 134,89 €
Garantie : 2 ans
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Carte graphique MSI GeForce GTX 750 Ti OC - 2 Go

En ce début d'année Nvidia attaque une nouvelle fois le marché du GPU avec sa nouvelle carte graphique milieu de gamme ; la GeForce GTX 750 Ti ! Première carte basée sur la nouvelle puce "Maxwell" la GTX 750 Ti OC MSI vous offrira des performances et une puissance qui vous feront vite oublier votre ancienne carte aux performances vieillissantes ! Découvrez la nouvelle venue dans la gamme GTX affichant de bonnes performances pour un prix léger et une consommation énergétique ridicule !

Le savoir faire MSI !

Materiel.net vous présente la nouvelle GeForce GTX 750 Ti (N750Ti-2GD5/OCV1) signée MSI. Les GTX 750 & 750 Ti sont les premières cartes à sortir sur le marché équipées de la toute nouvelle puce Nvidia répondant au nom de code Maxwell. Cette nouvelle GTX 750 Ti OC 2 Go MSI risque fort de s'imposer comme LA carte graphique polyvalente et accessible. Multimédia, jeux, encodage : elle sait tout faire en vous offrant des performances excellentes pour un prix qui reste lui très contenu !

MSI nous propose sa GTX 750 Ti (N750Ti-2GD5/OCV1) affiche une fréquence de base de 1059 MHz qui pourra monter à 1137 MHz en mode boost, de quoi vous assurer des performances ébouriffantes ! La mémoire embarquée de 2 Go avec une fréquence de 5400 MHz vous permettra de jouer en toute fluidité à vos jeux en full HD (1920/1080p) sans aucun ralentissement ! A vous les jeux vidéo ultra fluides et réalistes comme jamais !

GeForce GTX 750 Ti - 2 Go

Consommation record : 60 Watts seulement !

Grâce à sa nouvelle puce Maxwell la GTX 750 Ti affiche un rapport de performance par Watt jamais atteint à ce jour ! Cette MSI GeForce GTX 750 Ti OC est la première GTX sur le marché qui ne nécessitera pas de câble d'alimentation puisqu'elle a une consommation annoncée de seulement 60 Watts !
Pour faire simple comparé à une GTX 550 Ti la GTX 750 Ti est 120% plus performante et consomme deux fois mois d'énergie (60 watts pour la GTX 750 Ti contre 116 Watts pour l'ancienne 550 Ti). Idéale pour les configurations mini ITX par exemple la GTX 750 Ti vous fournira de bonnes performances dans tous vos jeux.

Nvidia geforce GTX 750 Ti

Nvidia ShadowPlay: enregistrez en HD vos exploits !

Cette GTX 750 Ti sera compatible avec le logiciel exclusif Nvidia ShadowPlay qui vous permettra de filmer vos parties acharnées de jeux ! Nvidia ShadowPlay est un utilitaire permettant d'enregistrer en vidéo et en haute définition jusqu'à 20 minutes de jeu ! Choisissez la qualité d'enregistrement et vous pourrez ensuite partager avec vos amis ou sur la toile vos meilleurs séquences de jeu ! A l'aide d'une combinaison de touches commencez simplement l'enregistrement en manuel (alt+F9) ou en automatique (alt+F10) ! A vous de jouer et faites comme déjà 74 millions de joueurs : partagez vos exploits !

Nvidia geforce GTX 750 Ti

Fluidité et réalisme maximum !

Les nouvelles cartes graphiques GeForce GTX 750 Ti - 2 Go embarquent la technologie de "synchronisation verticale ajustable" (NVIDIA Adaptive Vertical Sync). Cette technologie met en relation le nombre d'images par seconde transmises par la carte graphique et le taux de rafraîchissement de l'écran. Cela permet de synchroniser ces deux paramètres pour conserver une fluidité maximale et une jouabilité parfaite !

NVIDIA Adaptive Vertical Sync

Carte graphique MSI GeForce GTX 750 Ti OC - 2 Go - Caractéristiques détaillées

Chipset graphique

Référence constructeur N750Ti-2GD5/OCV1
Marque du chipset NVIDIA
Puce graphique GeForce GTX 750 Ti
Nom de code de la puce Maxwell
Fréquence 1059 MHz
NVIDIA GPU Boost 2.0 Technology Oui
Fréquence avec Boost 1137 MHz
Interface PCI-Express 16x
Version PCI-Express prise en charge 3.0
Dimensions de la carte 165 x 111 x 33 mm
Puissance alimentation recommandée constructeur 400 Watts

Mémoire

Quantité mémoire 2048 Mo
Type G-DDR5
Fréquence mémoire 5400 MHz
Largeur de bus 128 bits

Utilisations typiques

Utilisation Jeux
Utilisation secondaire Home Cinema

Entrées/sorties

Nombre de prises DVI 1
Type de DVI DVI-D
Compatible Dual-Link Oui, une
Compatible HDCP Oui
Nombre de prises VGA 1
Nombre de prises HDMI 1

Technologies

DirectX 11.2
OpenGL 4.4
Refroidissement silencieux (passif) Non
Type de refroidissement Ventilateur sur 2 slots
PhysX Oui
Low-Profile Non

Les derniers avis clients sur Carte graphique MSI GeForce GTX 750 Ti OC - 2 Go

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sébastien F. Avis posté le 24 août 2016

carte adaptée malgré des contraintes fortes (encombrement, alimentation, faible bruit).

carte intéressante et répondant à des contraintes fortes pour un rapport qualité/prix intéressant.

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Kevin A. Avis posté le 27 mars 2015

Satisfait !

Bonjour à tous! Je vais mettre mon avis en commentaire parce qu'il y a aucune note et aucun avis alors que cette Cg vaux vraiment le coup, même si je pense ne pas avoir assez de chose à dire alors désolé si mon commentaire manque de détails, ou qu'il ne vous a pas aidé plus que sa. Tout d'abord j'avais deux contraintes ; - Peu de place (une prise Sata TRÈS mal placé sur ma carte mère qui m’empêche d'aller vers une cg longue de plus de 17 Cm) - Besoin d'une carte peu gourmande en alimentation  J'ai 4Go de ram, un Intel i5 Quad core 3.20 Ghz J'avais une Nvidia Geforce 705, je ne pouvais rien faire avec. Je ne pouvais pas faire tourner Counter Strike Global offensive et cela même en qualité Faible et résolution basse au possible. Alors il me fallait une carte petite, qui consomme peu et performante tout en étant pas trop chère. Je ne l'ai testé seulement qu'avec Cs go jusqu'a maintenant mais je peux jouer en 1080p, avec une bonne qualité et avec une fluidité parfaite! C'est niquel! Petit Bémol, les drivers fournis avec le Cd ne sont pas à jour, alors il faudra d'abord installer avec le Cd, puis via le logiciel Nvidia faire une autre Maj. La carte est aussi un tout petit peu bruyante, mais sans plus. Donc je conseille vraiment cette carte si vous voulez juste avoir une meilleure expérience de jeu pour pas trop cher, et que vous ne voulez pas investir dans une config de ouf. Voila j'espère que mon avis aura aidé quelqu'un.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;