Carte graphique MSI GeForce GTX 680 2 Go - Twin Frozr III OC

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 441,36 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Carte graphique MSI GeForce GTX 680 2 Go - Twin Frozr III OC

GTX 680 par MSI : overclock et Twin Frozr au programme !

Offre spéciale :

Le jeu PC Metro : Last Light offert !

Materiel.net et Nvidia s'associent pour vous offrir le très attendu jeu PC : Metro Last Light ! Cette suite du célèbre jeu Metro 2033 vous plongera dans un futur post apocalyptique ! Toujours en Russie, vous prendrez part à une guerre civile dans le but de sauver l'humanité d'une menace imminente ! Ce jeu Metro Last Light est offert avec toutes les cartes graphiques Nvidia GeForce GTX 660 et plus !

Date de sortie en France et de disponibilité en téléchargement du jeu : 17 mai 2013. Dans la limite des stocks disponibles.

Offre spéciale :

Offre exclusive MSI dans le jeu WAR THUNDER !

Pour l’achat d’une carte graphique MSI Nvidia ou AMD entre le 10 mai et le 30 septembre 2013 obtenez un avion Exclusif MSI Dewoitine D-521 ainsi que 2000 golden Eagles dans le jeu free to play : WAR THUNDER ! Voir détails de l'offre.. Liste des cartes graphiques compatibles : N660 TF 2GD5/OC / N670 PE 2GD5/OC / N680GTX Twin Frozr 2GD5/OC / R7850-2GD5/OC.

Nvidia fait son retour sur le devant de la scène des cartes graphiques avec cette nouvelle architecture nommée "Kepler" tout particulièrement attendue ! Une nouvelle génération arrive avec l'ère de ces GeForce GTX 6XX. Nvidia ; la firme au caméléon continue à améliorer et développer ses produits après le large succès de la série 500 des GTX. En tête d'affiche on retrouve cette nouvelle GeForce GTX 680 qui arrive toujours plus puissante et bardée d'innovations technologiques !

Version overclockée par MSI : 1058 MHz !

MSI le célèbre fabriquant de composants informatiques, arrive sur le marché avec son nouveau concentré de puissance : la MSI GeForce GTX 680 2 Go - Twin Frozr OC. Tout droit sortie des usines Nvidia cette GeForce GTX 680 remplace dignement son ainée la 580 et arrive avec 1536 coeurs Cuda et une fréquence de fonctionnement boostée à 1058 MHz (jusqu'à 1124 MHz avec le GPU Boost) ! A cela MSI y a ajouté 2 Go de mémoire GDDR5 à très haute vitesse : 6008 MHz ! La connectique est également exemplaire puisque l'on dispose d'1 port HDMI, d'1 port DisplayPort et de 2 ports DVI.

La GTX 680 équipée du système Twin Frozr !

La nouvelle MSI GeForce GTX 680 2 Go - Twin Frozr OC arrive basée sur la nouvelle architecture "Kepler". Désormais gravée avec une finesse de 28 nanomètres, sa consommation et ses transistors ont été optimisés pour une consommation énergétique largement revue à la baisse avec seulement 195 Watts maximum annoncées tout en vous délivrant un maximum de performances ! Du côté des coeurs Cuda accrochez vous, puisque ce GPU GTX 680 passe à 1536 coeurs soit une augmentation de 300% par rapport à la GTX 580 (512 coeurs) et annonce des performances en hausse de 40% par rapport à la 580 !
Bien évidemment elle se connectera en PCI-Express 3.0 à votre carte mère et supportera DirectX 11 !

MSI GeForce GTX 680 OC

Technologie Twin Frozr MSI : un vent de fraîcheur !

Dotée du système de refroidissement exclusif "Twin Frozr III" signé MSI, la GeForce GTX 680 2 Go - Twin Frozr OC ne craint pas les coups de chaleurs !
Équipée de deux ventilateurs thermo-régulés dont le design des pales a été revu et corrigé pour offrir un débit encore plus important et de cinq caloducs, le système de refroidissement est à la fois plus silencieux et environ 22°C plus performant que le système de refroidissement standard.

Technologie NVIVDIA "GPU Boost" : puissance optimisée !

A l'occasion de la sortie de ses nouveaux GPU GeForce GTX série 600, Nvidia les a équipé de sa toute dernière invention : le "GPU Boost". Ce procédé améliore vos performances graphiques en maximisant automatiquement la fréquence de votre carte graphique. Terminé les fréquences fixes qui limitent bien souvent les cartes graphiques. GPU Boost augmente la fréquence de fonctionnement du GPU dès que cela est possible et nécessaire en fonction de la charge énergétique disponible.
Vous bénéficiez alors d'une carte graphique toujours optimisée au maximum en toutes circonstances et qui vous délivre les meilleures performances, pour des jeux plus beaux, fluides et réalistes ! Cette MSI GeForce GTX 680 OC Twin Frozr pourra alors monter en fréquence jusqu'à 1124 MHz !

Nvidia GPU Boost

Immersion totale : jouez sur 3+1 écrans !

Pour la première fois vous allez pouvoir jouer sur plusieurs écrans avec votre carte graphique tout en profitant des technologies NVIDIA 3D Vision Surround et NVIDIA PhysX pour une immersion totale ! Cette GTX 680 vous laisse la possibilité de jouer sur 3 écrans et de disposer d'un quatrième écran auxiliaire pour vos emails, discussions instantanées ou simplement la navigation sur internet ! Ces nouvelles GeForce GTX 680 sont équipées de 4 sorties vidéo (HDMI, DisplayPort, et 2 ports DVI).

3 écrans NVIDIA

Fluidité maximale : technologie "Adaptive Vertical Sync" !

Nvidia pousse toujours plus ses produits vers la perfection et ajoute avec cette génération la synchronisation verticale ajustable (NVIDIA Adaptive Vertical Sync). Cette technologie met en relation le nombre d'images par seconde transmises par la carte graphique et le taux de rafraîchissement de l'écran. Cela permet de synchroniser ces deux paramètres pour conserver une fluidité maximale et une jouabilité parfaite !

NVIDIA Adaptive Vertical Sync

Carte graphique MSI GeForce GTX 680 2 Go - Twin Frozr III OC - Caractéristiques détaillées

Chipset graphique

Référence constructeur N680GTX TwinFrozr 2GD5/OC (V282)
Marque du chipset NVIDIA
Puce graphique GeForce GTX 680
Fréquence 1058 MHz
NVIDIA GPU Boost Technology Oui
Fréquence avec Boost 1124 MHz
Interface PCI-Express 16x
Version PCI-Express prise en charge 3.0
Connecteur(s) d'alimentation PCI-Express 2 x 6 broches
Dimensions de la carte 270 x 129 x 39 mm
Puissance alimentation recommandée constructeur 600 Watts

Mémoire

Quantité mémoire 2048 Mo
Type G-DDR5
Fréquence mémoire 6008 MHz
Largeur de bus 256 bits

Utilisations typiques

Utilisation Jeux avancés
Utilisation secondaire Jeux

Entrées/sorties

Nombre de prises DVI 2
Type de DVI 1 DVI-I et 1 DVI-D
Compatible Dual-Link Oui, deux
Compatible HDCP Oui
Nombre de prises HDMI 1
Version HDMI supportée 1.4a
DisplayPort 1

Technologies

DirectX 11
OpenGL 4.2
Refroidissement silencieux (passif) Non
Type de refroidissement Ventilateur sur 2 slots
SLI Oui
3-Way SLI Oui
PhysX Oui
PureVideo Oui
Low-Profile Non

Accessoires

Accessoires fournis 2 x Câble d'alimentation 6 pins
Adaptateur DVI vers VGA
Manuel
CD de pilotes
Logiciels fournis MSI AfterBurner

Informations importantes

La GTX 680 supporte jusqu'à 3 écrans en 3D.

Les derniers avis clients sur Carte graphique MSI GeForce GTX 680 2 Go - Twin Frozr III OC

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Mickael O. Avis posté le 26 août 2012

Excellent !!

Excellente carte graphique, silencieuse, températures sous windows 30°C, sous Battlefield 3 55°C, que du bonheur pour les jeux, aucun ralentissement, niveau fps je tourne à +/- 130Fps en réglage Auto . Allez-y, foncez elle est un peu chère mais vous serez tranquille pour un bon moment. 18/20 à materiel.net pour le traitement et l’expédition soignée .

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jonathan P. Avis posté le 25 mai 2012

Puissance & Finition

Très satisfait de cette carte, la finition et le design de la carte sont au point. Le silence est de mise par rapport aux modèles de référence avec un système de refroidissement très efficace  : 67°C max sous Crysis Warhead (température ambiante de 26°c). Au niveau du bruit, elle fait moins de bruit qu'un modèle de référence mais ce n'est pas la meilleure. Sur Battlefield 3 en ultra on ne descend pas en dessous de 50 fps, c'est du bonheur pour les yeux ! Crysis Warhead ultra AAx4, entre 50-60 fps avec la synchronisation verticale  ! Le prix quant à lui est certes élevé mais si on a des sous et qu'on souhaite se faire plaisir, il ne faut pas hésiter ! Excellente carte.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;