Carte graphique MSI GeForce GTX 670 OC - 2 Go (N670GTX-PM2D2GD5/OC)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 321,02 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Carte graphique MSI GeForce GTX 670 OC - 2 Go (N670GTX-PM2D2GD5/OC)

Craquez pour la GTX 670 Overclockée par MSI !

Nvidia le célèbre constructeur de cartes graphiques continue à développer sa gamme de cartes graphiques de cette série 600. Voici la GeForce GTX 670 qui s'impose dans la gamme en petite soeur des GTX 680 et 690 ! Très attendue par les joueurs, cette GTX 670 arrive avec toutes les nouveautés de cette nouvelle génération et des performances toujours ébouriffantes pour une expérience de jeu exceptionnelle !

La GTX 670 en version overclockée par MSI !

MSI le célèbre fabriquant de composants informatiques, arrive sur le marché avec son nouveau concentré de puissance : la MSI GeForce GTX 670 2 Go OC. Tout droit sortie des usines Nvidia cette GeForce GTX 670 OC remplace dignement son ainée la 570 et arrive avec 1344 coeurs Cuda et une fréquence de fonctionnement boostée à 965 MHz (jusqu'à 1045 MHz avec le GPU Boost) ! A cela MSI y a ajouté 2 Go de mémoire GDDR5 à très haute vitesse : 6008 MHz ! La connectique est également exemplaire puisque l'on dispose d'1 port HDMI, d'1 port DisplayPort et de 2 ports DVI.

Exploitez sa puissance !!

La nouvelle MSI GeForce GTX 670 OC - 2 Go arrive basée sur la nouvelle architecture "Kepler". Désormais gravée avec une finesse de 28 nanomètres, sa consommation et ses transistors ont été optimisés pour une consommation énergétique largement revue à la baisse avec seulement 170 Watts maximum annoncées tout en vous délivrant un maximum de performances ! Du côté des coeurs Cuda accrochez vous, puisque ce GPU GTX 670 passe à 1344 coeurs CUDA soit presque 3 fois plus que par rapport à la GTX 570 (480 coeurs) et annonce des performances en large hausse par rapport à la 570 !
Bien évidemment elle se connectera en PCI-Express 3.0 à votre carte mère et supportera DirectX 11 !

MSI GeForce GTX 680 OC

Technologie NVIVDIA "GPU Boost" : puissance optimisée !

A l'occasion de la sortie de ses nouveaux GPU GeForce GTX série 600, Nvidia les a équipé de sa toute dernière invention : le "GPU Boost". Ce procédé améliore vos performances graphiques en maximisant automatiquement la fréquence de votre carte graphique. Terminé les fréquences fixes qui limitent bien souvent les cartes graphiques. GPU Boost augmente la fréquence de fonctionnement du GPU dès que cela est possible et nécessaire en fonction de la charge énergétique disponible.
Vous bénéficiez alors d'une carte graphique toujours optimisée au maximum en toutes circonstances et qui vous délivre les meilleures performances, pour des jeux plus beaux, fluides et réalistes ! Cette MSI GeForce GTX 670 OC pourra alors monter en fréquence jusqu'à 1045 MHz !

Nvidia GPU Boost

Immersion totale : jouez sur 3+1 écrans !

Pour la première fois vous allez pouvoir jouer sur plusieurs écrans avec votre carte graphique tout en profitant des technologies NVIDIA 3D Vision Surround et NVIDIA PhysX pour une immersion totale ! Cette GTX 670 vous laisse la possibilité de jouer sur 3 écrans et de disposer d'un quatrième écran auxiliaire pour vos emails, discussions instantanées ou simplement la navigation sur internet ! Ces nouvelles GeForce GTX 670 sont équipées de 4 sorties vidéo (HDMI, DisplayPort, et 2 ports DVI).

3 écrans NVIDIA

Fluidité maximale : technologie "Adaptive Vertical Sync" !

Nvidia pousse toujours plus ses produits vers la perfection et ajoute avec cette génération la synchronisation verticale ajustable (NVIDIA Adaptive Vertical Sync). Cette technologie met en relation le nombre d'images par seconde transmises par la carte graphique et le taux de rafraîchissement de l'écran. Cela permet de synchroniser ces deux paramètres pour conserver une fluidité maximale et une jouabilité parfaite !

NVIDIA Adaptive Vertical Sync

Carte graphique MSI GeForce GTX 670 OC - 2 Go (N670GTX-PM2D2GD5/OC) - Caractéristiques détaillées

Chipset graphique

Référence constructeur N670GTX-PM2D2GD5/OC
Marque du chipset NVIDIA
Puce graphique GeForce GTX 670
Fréquence 965 MHz
NVIDIA GPU Boost Technology Oui
Fréquence avec Boost 1045 MHz
Interface PCI-Express 16x
Version PCI-Express prise en charge 3.0
Connecteur(s) d'alimentation PCI-Express 2 x 6 broches
Dimensions de la carte 242 x 111 x 38 mm
Puissance alimentation recommandée constructeur 550 Watts

Mémoire

Quantité mémoire 2048 Mo
Type G-DDR5
Fréquence mémoire 3004 MHz
Largeur de bus 256 bits

Utilisations typiques

Utilisation Jeux avancés
Utilisation secondaire Jeux

Entrées/sorties

Nombre de prises DVI 2
Type de DVI 1 DVI-I et 1 DVI-D
Compatible Dual-Link Oui, deux
Compatible HDCP Oui
Nombre de prises HDMI 1
Version HDMI supportée 1.4a
DisplayPort 1

Technologies

DirectX 11
OpenGL 4.2
Refroidissement silencieux (passif) Non
Type de refroidissement Ventilateur sur 2 slots
SLI Oui
3-Way SLI Oui
PhysX Oui
PureVideo Oui
Low-Profile Non

Accessoires

Accessoires fournis 2 x Câble d'alimentation 6 pins
Adaptateur DVI vers VGA
Manuel
CD de pilotes
Logiciels fournis MSI AfterBurner

Les derniers avis clients sur Carte graphique MSI GeForce GTX 670 OC - 2 Go (N670GTX-PM2D2GD5/OC)

  • 4 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 2 septembre 2012

Une très bonne carte graphique !

J'ai changé ma GTX 260 216 qui commençait à ramer, enfin en baissant les paramètres cela passait largement ! Sur juste cause 2 test de performance elle faisait entre 25 ET 35 FPS tout en moyenne qualité et avec celle-ci les paramètres a fond elle ne bouge pas des 60fps ce qui est le max !! Avec ma config elle a un score 3DMARK 11 graphique de 9558 sans y toucher de ma part ! Elle ne chauffe pas, au repos 34°C bureau 23°C et au bout de trois heures de jeux tel que métro 33 MAX 69°C en jouant, Darkness 2 : 58°C. Pour ma part elle n'a jamais dépassé les 70°C avec un boitier Antec Sonata et 2 ventilos en tout !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Thibault B. Avis posté le 22 juillet 2012

Super choix.

Ayant acheté il y a un an une 560 GTX Ti OC je me suis laissé tenté par cette petite merveille qui m'a permis enfin de profiter de mon dual screen tout en jouant en ultra sur BF3 et d'autre jeux récents sans craindre les chutes de FPS ! De plus merci à Materiel.net , 24h pour être livré, toujours bien emballé rien à dire ! BRAVO ;)

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 23 juin 2012

C'est de la bombe baby

Belle carte dans l'ensemble juste un petit bémol pour l’aspect vraiment plastique fragile du capot. Avec les logiciels fournis elle s'ajuste à la puissance demandée pour faire tourner les jeux :D. Ventilateur un peu bruyant avec une tour ouverte mais elle "crache" bien la chaleur, au pire vous pouvez gagner en réglant le rpm par rapport au C°. Pour le moment j'ai pas trouvé de jeux lui résistant en full ... Bon en résolution "standard"1920*1080 ^^ vivement mes trois écrans :D

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 11 juin 2012

ça speed !

Pour tout de suite rentrer dans le vif du sujet, que ce soit Crysis à fond avec tout les mods, Crysis 2 idem, The witcher 2 à fond avec l'UberSampling ou BF3 en ultra et AA, tout reste à 60fps sans problème et la carte n'est même pas à fond. Rien de plus à dire je pense ^^ Si vous craignez de ne pas tenir les années qui viennent avec, dite vous que vous pourrez en mettre une 2° en SLI dans 2-3 ans...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 11 mai 2012

Impressioné

Voilà 3 heures que je fais mumuse avec cette bien plaisante carte graphique et pour bien la tester j'ai tout activé sans chercher à optimiser : J'ai benché, joué, calculé et rien à redire. En remplacement de ma GTX 570, il y a une très nette différence : +50% de performance en jeux minimum. BF3 en 1920 x 1080 c'est 60 fps stable idem sur Swtor qui est pourtant tout sauf optimisé graphiquement. (Vsync activée full options) En calcul (BOINC) les cores CUDA sont là et le font sentir, ça dépote !! 100% de perfs en plus !! Quant au bruit et bien rien à signaler pour entendre j'ai du la mettre en full manuellement et là ok c'est un moulin mais en usage normal je n'ai franchement rien à lui reprocher même sans le casque sur les oreilles. Niveau température pas d'alerte : monté à 70°c donc rien d'alarmant mais dans un boitier très très ventilé (8 ventilos dont 3 de 25 cm et un système d'évacuation d'air chaud dédié au CG au cul du boitier) Depuis le temps que je suis derrière un pc j'en ai eu pas mal des cartes graphiques (et dieu sait qu'à une époque on en avait même pas), de toutes marques, en modèle de référence ou pas et cette gtx670 me fait penser à la 8800gtx lorsqu'elle est sortie ... une petite tuerie. Reste à voir dans le temps. Materiel.net ==> Y'a des professionnels comme ça qui assurent en toutes circonstances. Mention spéciale pour l'antenne de NANTES/ORVAULT toujours aussi disponible et souriante.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;