Carte graphique Gigabyte GeForce GTX 770 OC - 4 Go (GV-N770OC-4GD)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 346,00 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Carte graphique Gigabyte GeForce GTX 770 OC - 4 Go (GV-N770OC-4GD)

Force de frappe maximale avec la GTX 770 WindForce 3X !

Nvidia GeForce GTX 770

Amis joueurs, gamers invétérés, voici les nouvelles cartes graphiques de la série 700 signées Nvidia ! Nouvelle déclinaison de cette gamme : la Gigabyte GeForce GTX 770 - 4 Go (GV-N770OC-4GD) se dévoile ! Une puissance ébouriffante et des caractéristiques de haut vol pour cette carte mono GPU !

votre description de l’image

GTX 770 4 Go : la nouvelle génération Nvidia !

Entrez dans la nouvelle ère de la puissance graphique avec Nvidia. La Gigabyte GeForce GTX 770 - 4 Go (GV-N770OC-4GD) débarque avec bon nombre d'atouts dans sa poche ! Équipée de 1536 cœurs CUDA et de 4 Go de mémoire vive DDR5, préparez vous à en prendre plein la vue ! Basée sur une version améliorée de la puce graphique de la GTX 680 (GK104-425) elle vous délivrera une puissance exceptionnelle dans un silence absolu ! Le carénage de cette Gigabyte GTX 770 (GV-N770OC-4GD) haut de gamme signé Nvidia est aussi celui utilisé sur la GTX Titan plébiscité pour son silence incroyable et son refroidissement exceptionnel !

Technologie Nvidia GPU Boost 2.0

Optimisez vos performances avec le GPU Boost 2.0

Nvidia introduit avec cette nouvelle Gigabyte GeForce GTX 770 OC - 4 Go (GV-N770OC-4GD) la technologie GPU Boost version 2.0 ! Elle vous apporte un contrôle et un ajustement toujours plus efficace de vos performances graphiques ! Cette technologie permet de surveiller la fréquence de la puce graphique et l'augmente si nécessaire pour vous garantir toujours plus d'images par seconde. La version 2.0 vous apporte des options de personnalisation avancées. Vous pouvez désormais contrôler la température maximale, l'overclocking et la surtension.

votre description de l’image

GeForce Gaming Experience : optimisation en 1 clic !

Grâce au logiciel GeForce Gaming Experience téléchargeable gratuitement sur le site Nvidia , vos paramètres de jeu seront toujours optimisés idéalement ! Le logiciel adaptera automatiquement vos paramètres et votre configuration de jeu pour tirer le meilleur parti de votre PC pour chaque jeu ! Nvidia GeForce Gaming Experience ajustera au maximum vos paramètres de jeu en un clic en fonction de votre processeur, de votre carte graphique et de vos écrans. Vous serez de plus averti dès lors que de nouveaux drivers seront disponibles !

Nvidia Geforce Shadow Play

Nvidia ShadowPlay: enregistrez en HD vos meilleures parties !

Livré avec ces nouvelles Gigabyte GeForce GTX 770 - 4 Go (GV-N770OC-4GD), ce logiciel exclusif Nvidia vous permettra de filmer vos parties acharnées de jeux ! Nvidia ShadowPlay est un utilitaire permettant d'enregistrer en vidéo et en haute définition jusqu'à 20 minutes de jeu ! Choisissez la qualité d'enregistrement et vous pourrez ensuite partager avec vos amis ou sur la toile vos meilleurs séquences de jeu ! A l'aide d'une combinaison de touches commencez simplement l'enregistrement en manuel (alt+F9) ou en automatique (alt+F10) ! A vous de jouer !

Carte graphique Gigabyte GeForce GTX 770 OC - 4 Go (GV-N770OC-4GD) - Caractéristiques détaillées

Chipset graphique

Référence constructeur GV-N770OC-4GD
Marque du chipset NVIDIA
Puce graphique GeForce GTX 770
Fréquence 1137 MHz
NVIDIA GPU Boost 2.0 Technology Oui
Fréquence avec Boost 1189 MHz
Interface PCI-Express 16x
Version PCI-Express prise en charge 3.0
Connecteur(s) d'alimentation PCI-Express 2 x 8 broches
Dimensions de la carte 292 x 129 x 43 mm
Puissance alimentation recommandée constructeur 600 Watts

Mémoire

Quantité mémoire 4096 Mo
Type G-DDR5
Fréquence mémoire 7010 MHz
Largeur de bus 256 bits

Utilisations typiques

Utilisation Jeux avancés
Utilisation secondaire Jeux

Entrées/sorties

Nombre de prises DVI 2
Type de DVI 1 DVI-I et 1 DVI-D
Compatible Dual-Link Oui, deux
Compatible HDCP Oui
Nombre de prises HDMI 1
Version HDMI supportée 1.4a
DisplayPort 1 (version 1.2)
Sortie TV Oui
Type de sortie TV Via le port HDMI
Sortie HDTV Oui
Type de sortie HDTV Via le port HDMI

Technologies

DirectX 11.1
OpenGL 4.3
Refroidissement silencieux (passif) Non
Type de refroidissement Ventilateur sur 2 slots
SLI Oui
3-Way SLI Oui
PhysX Oui
PureVideo Oui
Low-Profile Non

Les derniers avis clients sur Carte graphique Gigabyte GeForce GTX 770 OC - 4 Go (GV-N770OC-4GD)

  • 10 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Didier D. Avis posté le 15 septembre 2014

Super

Materiel.net me l'a échangé contre une Ati r9 280x 3go défectueuse, et j'en suis pas déçu, plus puissante et fait marcher mes 3 écrans sans devoir rajouter un fil spécial comme le demande une ati. 40°idle et 72 max sans bruit Battlefield 3 et 4 en ultra fluide à 60fps mini avec un fx 8350 non OC Content de cette échange que Materiel.net m'a proposé.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Damien A. Avis posté le 16 août 2014

Correcte et pas trop bruyante

Elle est vraiment pas mal, les performances sont au rendez-vous, elle ne chauffe pas trop et donc elle fait le boulot. Par contre attention elle est GRANDE, dans un grand boitier ATX elle touche mes disque dur.  A prendre en compte aussi, elle donne la priorité au HDMI sur le DVI, donc si votre écran principal est le DVI et que vous avez un HDMI branché (pour une télé ou un projecteur), votre séquence de boot ne s'affichera jamais. Et pas de switch, pas de setting, rien : on se débrouille. Merci Gigabyte.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Teddy E. Avis posté le 16 juillet 2014

Très bien

Très bonne carte graphique j'en suis très content, elle est performante, j'ai pu faire tourner Crysis en Ultra !!!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Pierre-Emmanuel L. Avis posté le 5 mars 2014

Un avion de chasse à petit prix

Comment dire.......Montreuse !!! Tous les jeux en Ultra, sans aucun ralentissement et une fluidité incroyable. BF4 en Ultra, Crysis 3 DX11 en Ultra, Bishock Infinite en Ultra, enfin que du bonheur. Le refroidissement se fait très bien avec Windforce 3, pas trop bruyant par rapport à d'autres constructeur. Ce modèle dispose de 4Go de ram pas utile à 100% pour du mono écran mais si vous souhaitez jouer en ultra multi écrans avec de grosse résolution et que vous ne pouvez pas vous payer une Titan ou 780 Ti alors prenez cette carte en 4Go et faite un SLI ça vous coutera moins chère et ça sera plus puissant :)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Pascal Y. Avis posté le 31 janvier 2014

Une vrai bombe !

J'ai acheté cette carte je suis pas déçu mais le problème c'est l'alimentation 650W a fait tourner mais pas assez d'énergie pour fournir sa puissance maxi donc je vais acheter et oui toujours racheter, une alimentation plus puissante genre 1000 Watts. Et je mets 5 étoiles pour la carte et pour Materiel.net toujours au top. Merci Materiel.net

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Thierry H. Avis posté le 8 janvier 2014

Comme quoi c'est la GPU qui fait tout le boulot !

Montreuse, Tous les jeux passent en Ultra et avec une fluidité incroyable. BF4 en Ultra là dessus c'est juste un autre monde. Attention: Il faut 2 connecteurs  PCI-Express 8 pins pour alimenter la carte. Il lui faut c'est 600w en pointe. Il fallait oser j'ai monté ça dans une vielle configuration de 2007  (7 ans quand même), donc la configuration pour faire des économies: Alimentation 1000W Adaptateur PCI-Express 6 pins vers 8 pins pour alimenter la carte Carte mère : sli nvidia nforce 680i Ram:8Go 4 *2 Go GSkill PC2-6400 à 800 Mhz Processeurs: intel core 2 quad extreme 3Ghz Résolution écran : 1680*1050

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Covillers T. Avis posté le 4 décembre 2013

Super ! ! !

Très bonne carte graphique, je suis passé du SLI GTX560TI a cette GTX770 et je ne suis pas déçu ! Je fais tourner Battlefield 4 en ULTRA avec une moyenne de 75 FPS et 60 mini. Prochain test Assassin's creed 4 qui offert avec la carte ;) Materiel.net toujours très pro sur la qualité et la rapidité.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Gianni M. Avis posté le 19 novembre 2013

Une fusée.

Embarquée avec une GTX 570 1.3Go auparavant, la transition est violente. Battlefield 4 tout en ultra y compris l'antialiasing 16x et d'une fluidité qui manque pas d'air en résolution Full HD, superbe. Ses 4 Go de RAM raviront les passionnés d'édition vidéo et de 3D tout comme les gamers, polyvalence, silence et ultime performance sont ses maîtres mots. :) Du côté dissipation chaleur, très très positif (test sur 7 min à 120 fps sur OCCT : max 35°c) ; côté sonore les ventilos sur BF4 ne se mettent jamais en route (de façon audible) pourtant gourmand graphiquement, parfaitement silencieuse, basé sur l’architecture de la Titan et on comprend pourquoi ! Rien à dire de plus, peut être rajouté fourni avec un soft en plus de la part de Gigabyte permettant d'overclocker en direct à partir sur le bureau. Que du positif, elle fait partie des scores les plus puissants et niveau prix parfaitement aligné, je recommande à 200%.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;