Carte graphique Gigabyte GeForce GTX 570 1,25 Go - Super Overclock Series

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 391,30 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Carte graphique Gigabyte GeForce GTX 570 1,25 Go - Super Overclock Series

La GTX 570 Overclockée : performances boostées !

NVIDIA poursuit le développement de sa gamme de GeForce GTX 500 avec la GeForce GTX 570. Développée pour tirer au mieux partie de DirectX 11 les cartes graphiques Geforce GTX 570 sont une évolution non négligeable de la génération précédente en matière de dissipation thermique et de bruit.

NVIDIA poursuit le développement du haut de sa gamme et la GeForce GTX 570 vous offrira une expérience de jeu comme vous n'en avez jamais connu jusque là, grâce à un niveau de détails époustouflant et avec une retranscription des environnements physiques criante de vérité.

Compatible avec DirectX 11

DirectX 11 comprend de nombreuses améliorations. Il a été conçu pour être plus efficace, pour tirer partie de la puissance des processeurs multi-cœur actuels, et être compatible avec les techniques complexes d’ombrage et de texture. Résultat : des animations en 3D plus fluides et des graphismes plus réalistes et plus nuancés que jamais.

De plus Microsoft a mis en place une tesselation qui permet d’effectuer des pré-rendu de scène en temps réel de très haute qualité. La tesselation permet de rajouter des surfaces à un objet en 3D afin de rendre celui-ci plus détaillés et d'offrir des courbes plus rondes.

Technologies PhysX et CUDA

PhysX est un moteur physique permettant de créer un rendu en temps réel des collisions et des processus physiques complexes comme les explosions et les chutes de débris. Développé à la base par AGEIA ce moteur fait depuis plusieurs années partie des fers de lance de NVIDIA en terme d'immersion vidéo-ludique.

La technologie CUDA (Compute Unified Device Architecture) a pour but de permettre d'utiliser l'incroyable puissance de calcul des GeForce GTX 570 pour exécuter des calculs généraux habituellement exécutés par le processeur central. Grâce à son architecture optimisée pour les calculs en parallèle, la GeForce GTX 570 est une véritable unité de calcul.

GeForce avec CUDA

Immersion totale avec 3D Vision

Apres des films comme Avatar on peut dire que la 3D stéréoscopique signe son grand retour sur le devant de la scène. Grâce à NVIDIA vous ne serez plus simplement spectateur, en effet avec 3D Vision vous pourrez retrouver la vision en relief dans vos jeux vidéos favoris.

Couplez votre GeForce GTX 570 à une paire de lunettes 3D Vision et à un écran 120Hz natif compatible (écrans repérables grâce au logo "NVIDIA 3D Vision-Ready") pour vous immerger dans l’action et découvrir des personnages et des environnements qui prennent vie dans l’écran. Vous pourrez aussi regarder en 3D des films et des photos numériques pour une expérience éblouissante et interactive.
GeForce 3D Vision

Carte graphique Gigabyte GeForce GTX 570 1,25 Go - Super Overclock Series - Caractéristiques détaillées

Chipset graphique

Référence constructeur GV-N570SO-13I
Marque du chipset NVIDIA
Puce graphique GeForce GTX 570
Fréquence 845 MHz
Fréquence des Shaders 1690 MHz
Interface PCI-Express 16x
Version PCI-Express prise en charge 2.0
Dimensions de la carte 43 x 281 x 139 mm

Mémoire

Quantité mémoire 1280 Mo
Type G-DDR5
Fréquence mémoire 3800 MHz
Largeur de bus 320 bits

Utilisations typiques

Utilisation Jeux avancés
Utilisation secondaire Home Cinema

Entrées/sorties

Nombre de prises DVI 2
Type de DVI DVI-I
Compatible Dual-Link Oui, deux
Compatible HDCP Oui
Nombre de prises HDMI 1 (mini-HDMI)
Version HDMI supportée 1.4a
Résolution maximale 2048 x 1536 à 85 Hz (VGA), 2560 x 1600 (Dual-Link DVI)
Sortie TV Oui
Type de sortie TV Via le port HDMI
Sortie HDTV Oui
Type de sortie HDTV Via le port HDMI

Technologies

DirectX 11
OpenGL 4.1
Refroidissement silencieux (passif) Non
Type de refroidissement Ventilateur sur 2 slots
CrossFire Non
SLI Oui
3-Way SLI Oui
PhysX Oui
PureVideo Oui
Low-Profile Non

Les derniers avis clients sur Carte graphique Gigabyte GeForce GTX 570 1,25 Go - Super Overclock Series

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

David P. Avis posté le 28 janvier 2012

De la bombe !

Super carte graphique, ne chauffe presque pas même après 4h de BF3 en ultra ! N'hésitez pas foncez !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Frederic C. Avis posté le 27 novembre 2011

De la pure bombe

Tout d' abord afin d’éviter toute déception penser a mesurer  la place dont vous disposez dans votre tour " 28 cm de long " ce n est pas rien ! Personnellement je n'ai que 3 mm de battement. Passé ce détail qui a son importance monté sur une asus P8Z68-VPro, Intel i7 2600K, 8Gb de DDR3 Gskill 17066 je possède une XFX ATI radeon 5770 XXX édition et bien je peu vous dire que c 'est bluffant venant d acquérir Battlefield 3 et Skyrim ou j'avais du réduire les détails car ma 5770 ne suivait pas après le montage de ma 570 SOC une fluidité sans pareil je suis resté scotché devant l'écran et qui plus est la carte est d'un silence étonnant le système de refroidissement de gygabyte est inaudible. J'ai même vérifié pour être sur qu'elle tourne.   J'ai même poussé le vice à tester les ventilateurs à pleine puissance avec OC GURU le logiciel overcloking made Gygabyte fournie avec la carte et la encore une surprise elle est moins bruyante que ma 5770 en charge. Ce qui m'a permis de tenter un overclock supplémentaire je suis passé de 845 MHz a 944 MHz pour le gpu, de 1690 MHz a 1888 MHz pour les shader et de 3800 MHz a 4184 MHz pour la mémoire ( enfin sur la mémoire vu qu'il y a 4 unités de mémoire il faut multiplier la valeur de la mémoire lu sur OC GURU par quatre pour avoir votre valeur totale se qui donne 950 MHZ en valeur de base et 1046 sous OC par unité de mémoire ) et cela testé sur Battlefield 3 entièrement stable pendant une heure de jeu ce qui en laisse sous le pied pour l'avenir !   Enfin que dire a part que cette 570 est une carte géniale qui n'est pas prête de vous laisser tomber. A acheter les yeux fermés. Merci à Matériel de leur sérieux habituel.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;