Les avis clients sur : Carte graphique Gainward GeForce GTX 570 1,25 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 290,96 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Gainward GeForce GTX 570 1,25 Go

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Gainward GeForce GTX 570 1,25 Go

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 7 septembre 2011

Une véritable bombe

La 570 est probablement le meilleur rapport qualité prix dans le haut de gamme actuellement. C'est un véritable monstre de puissance (couplé à un 2500k pour ma part), tous les jeux passent en Full HD et à fond avec les filtres activés sans broncher une seule seconde, et ça risque d'être encore le cas pour un moment. Inutile de dépenser 200 euros de plus pour une 580, la différence de prix ne justifie pas le faible écart de performance entre les 2 (moins de 10 Fps en général). Celle ci fait déjà largement le boulot ! 3D ? Physx ? Cuda ? Elle fait tout ça aussi. Ce modèle de Gainward est vraiment une bonne surprise, design sympa, très silencieuse, et avec un très bon refroidissement (65 degrés même dans les jeux les plus gourmands). Ça laisse envisager un bon potentiel d'overclocking (d'ailleurs la version Goes Like Hell est vendue 40 euros plus chère pour un petit O/C d'usine que vous pouvez faire vous même en quelques secondes sans risque, puisque le système de refroidissement est exactement le même... à éviter donc). Bref, si vous ne voulez plus vous embêter à régler minutieusement vos options graphiques dans les jeux pour espérer avoir un framerate correct, foncez ;)      

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Christophe R. Avis posté le 6 février 2011

Bonne carte je met 4/5 juste pour le prix

Je me suis enfin décidé à changer mon SLI de 8800GT qui ont réussi à me donner du plaisir jusqu’à aujourd'hui. Il était temps que NVIDIA sorte de vraies cartes qui sortent un peu du lot et qui justifient un investissement. Mon SLI de 8800 GT à pas cher pouvaient rivaliser avec des GTX275 voir 280. En ce qui concerne la 570 de Gainward:  Niveau sonore impeccable presque inaudible en jeux. ++++ Merci a la chambre à vapeur Coté performance: rien à dire ça envoi. Elle consomme quand même pas mal. J'ai eu des soucis de BUG en jeux -->  Plus d'image """DVI  NO FOUND""" Cela venait de mon Alim qui était trop faible c'était une CM 550W le Rail 12V ne pouvait supporter que 25A. Les pics de courant peuvent passer au dessus de 300Watt et écrouler l'alim vous pouvez tester votre config  avec ça     ------->           <a href="http://apc.canardpc.com/index.php " target="_blank">apc.canardpc.com</a> Cette carte n'est pas donnée certes mais peut faire tourner n'importe quoi en haute résolution c'est vrai que 350 euros dans une carte graphique c'est pas donné mais c'est du haut de gamme et elle reste largement plus abordable que la 580 ou la 5970 d'ATI Exemple en 1920*1200  Tout en Full  l4D2 --> 95FPS   Crysis Warhead --> 40FPS    Tous les COD à 95 FPS  Pas de ralentissement du aux fumées aux flammes et autres effets graphiques gourmands.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;