Boîtier PC Thermaltake Soprano (noir)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC Thermaltake Soprano (noir)
Dernier prix affiché : 79,26 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boîtier PC Thermaltake Soprano (noir)

  • Emplacements :
    • 4 emplacements 5,25" en façade
    • 2 emplacements 3,5" en façade
    • 5 emplacements 3,5" internes
  • Ventilateurs :
    • 1 ventilateur 120x120x25 mm, 1400rpm, 21dBA en façade
    • 1 ventilateur 120x120x25 mm, 1400rpm, 21dBA à l'arrière
  • Montage de périphériques sur rails
  • Fixation sans vis
  • Pieds rétractables
  • Ports USB et FireWire et audio en façade
  • Couleur: Noir
  • Dimensions : 495 x 210 x 478 mm
  • Poids 9,4 kg
Boitier livré sans alimentation

Les derniers avis clients sur Boîtier PC Thermaltake Soprano (noir)

  • 3 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 13 mai 2006

encore plus magnifique en réalité!

Que dire que dire ! Quand je l'ai vu devant mes yeux, c'était le paradis ! Je ne vais pas rédiger un test perso, car celui de notre confrère au dessus est bel et bien le type de test qu'il faut ! Juste une voix pour cette tour vraiment magnifique !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Stanislas G. Avis posté le 27 février 2006

Look frigorifique!!

En effet, beaucoup de réactions de mes amis furent... c'est quoi ce frigo... alors bon ils se sentent un peu bête qund je réponds que c'est un ordi quoi... m'enfin c'est amusant !! Personnelement, je trouve le design sobre et très élégant ! Au niveau des compétances et bien c'est super ! Materiel.net l'a monté, sans problèmes apparament m'enfin, c'est du solide, fonctionnel et joli, quoi demander de plus ? A acheter les yeux fermés !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 8 octobre 2005

Harmonie conceptuelle

Eh bien quel magnifique frigo... Euh non quel magnifique boîtier ! Ce boitier sobre aux lignes courbes et délicates peut en effet s'apparenter à un somptueux frigo (remarque idiote d'un ami) mais ne vous y trompez pas c'est bel et bien une oeuvre d'art séduisante et envoutante qui vous est présentée. On est ici bien loin de la tour "type" du gamer, sculptée dans de la pierre, menaçante et vrombissante aux formes aérodynamiques et futuristes. Le Soprano lui fait preuve d'une simplicité formelle. Il bénéficie d'un charisme évident et sait jouer de ses courbes pour nous envouter au rythme d'une symphonie à la Beethoven. A toute existence parait-il il y a une essence : le Soprano à donc très certainement été le fruit d'une élaboration métaphysique d'un ingénieux mélomane. Thermaltake l'a créé je l'en remercie.. Passons son aspect extérieures je vais vous conter ses.. caractéristiques techniques ! Il suffit simplement d'ouvrir le panneau latéral gauche à l'aide d'un système d'ouverture pratique (2 doigts suffise pour ouvrir la diva) pour découvrir un intérieur classique bien agencé et de bonne qualité futur berceau de votre attirail informatique. Rien ne manque à l'intérieur : la carte mère est bien placée, tout autant que les aérations positionnées stratégiquement face au disque dur et processeur. Elle accepte aussi bien les CM au format ATX et micro ATx (9.6*9.6). Les baies réservées au lecteurs sont en nombre raisonnable : 4 baies 5 pouces et 2 baies 3 pouces 1/2. Bien assez de place pour installer plusieurs diques durs (en raid par exemple). Au sujet des emplacement de disque dur : ceux ci sont positionnés face à un énorme ventilateur de 12cm très efficace puisque la tempé de mon disque dur actuellement ne dépasse pas les 30° en pleine utilisation. Un autre ventilateur de 12 cm gentiement fourni par Thermaltake est présent à l'arrière pour extraire la chaleur en hauteur. Niveau accessoire le constructeur de renomée assure toujours : il est possible d'adapter des prises sons et usb2 sur le haut de la tour. Fournis dans la packaging : systèmes de rétentions pour disque dur, lecteur et floppy et le reste classique : visserie... Pour finir et je tenais à ajouter : la portière de facade est aussi belle que la façade réelle cachée derrière. Et c'est à peu près tout !! Vous l'aurez compris ce boîtier à non seulement le mérite d'être somptueux mais il est surtout très bien fourni et pratique, très bien refoidi également... N'hésitez pas c'est le boîtier qu'il vous faut si vous avez dépassé le stade de "tunner" et que vous faites preuve d'un peu plus de subtilité dans vos goût ! Jérem

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;