Les avis clients sur : Boîtier PC Thermaltake Soprano DX VE7000SWA

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 123,36 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Thermaltake Soprano DX VE7000SWA

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Thermaltake Soprano DX VE7000SWA

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 5 avril 2008

Classe

Merci à Materiel.net dont le sérieux n'est plus à en douter :) Boîtier très classe avec un petite touche de tuning (cf la fenêtre en plexi) sans pour autant faire trop "jacky". La porte est bien épaisse, c'est du solide, parée d'une belle vaque bleue une fois le PC mis sous tension. Attention tout de même aux possesseurs de rhéobus / baybus, l'espace entre la porte et la façade est infime, environ 8 mm sur le côté droit ! Les régulateurs à boutons proéminents vous empêcheront de fermer la porte ! A moins d'enfoncer un peu plus votre rhéobus dans la baie ! Préférez donc les façades à boutons plats ou bien alors comme moi qui ai placé un rhéobus dans une baie 3,5", l'espace sur le côté gauche étant plus grand vu l'effet de vague de la porte. Si comme moi, vous placez votre tour sur le bureau et que vous vous trouvez donc à 30/40 cm de celui-ci, achetez-vous une paire de cache oreilles, en effet ceux ci sont à mon goût vraiment bruyants, j'ai cru devenir fou après 1 semaine. Prévoyez d'autre ventilateurs ou alors régulez-les avec un variateur de vitesse, rhéobus, fan mate 2 ou via l'option Q-fan de votre carte mère si celle-ci la propose, les logiciels comme Speedfan pourront aussi faire l'affaire. Attention cependant, les ventilos se branchent sur prise molex 4 PIN directement sur le bloc d'alimentation, si vous voulez les conserver et les réguler, prévoyez des adaptateurs 3 PIN ... Le bloc disques durs est placé parallèlement aux emplacements PCI ce qui peut gêner les longues cartes graphiques, ma 8800 GT pourtant moins longue que certaines m'oblige à condamner un emplacement disque dur... Je recommande donc ce boîtier tout en mettant en garde sur les petits soucis que j'ai énumérés.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 29 mai 2007

miam miam

Tout d'abord un grand merci à Materiel.net ;) Ensuite j'ai mon nouveau boîtier depuis 2 mois et wouah ! Comme il est trop beau la nuit je ne me lasse pas de le regarder le seul petit inconvenant et encore c'est rien il est un peu bruyant mais rien de méchant ! Super produit , idéal pour bien commencer à "tunner" sa machine de guerre ;) Et le petit plus, hyper facile à ouvrir sur le côté (on ne s'arrache pas les doigts) car il n'y a pas de vis et en plus on peu le fermer à clé au cas ou le petit frère ou autre désirerai regarder les sous dossier :o Je le recommande plutôt deux fois qu'une !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;