Boîtier PC Thermaltake Element G + LitePower 500W

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 199,67 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boîtier PC Thermaltake Element G + LitePower 500W

Attention, offre exceptionnelle !

Du 24 novembre au 07 décembre inclus, Thermaltake et Materiel.net vous offrent une alimentation LitePower de 500W pour l'achat de ce boitier Element G ! Un bloc puissant, certifié 80+ et doté de 2 connecteurs PCI-Express pour les configurations gaming les plus abouties. Ne loupez pas cette occasion unique de vous offrir le meilleur de chez Thermaltake à un prix canon !

Dans la limite des stocks disponibles.

Déclinaison virile de l'architecture de l'Element S sortie début 2009, L'Element G n'en est cependant pas qu'une pâle copie puisqu'il s'équipe de quelques "features" qui plairont certainement à nos amis gamers.

De l'Element S, ce châssis de 8 kilos en garde bien évidemment la monstrueuse ventilation si chère à Thermaltake. On trouve donc, dans le désordre, du 200 mm à l'avant et dessus, du 140 mm à l'arrière en extraction, et du 230 mm latéral en aspiration. Le pôle nord à l'intérieur de votre boitier ! Et si cela ne vous suffit, il reste de la place, entre autre pour 2 unités de 60 mm dédiés aux slots PCI. Pour terminer le chapitre ventilation, notons que la porte frontale de l'Element S se transforme ici en façade 100% métal mesh.

Un potentiomètre multi-fonctions

Pour contrôler tout ce petit monde, on trouve en façade un potentiomètre utile à 2 choses : la première est de vous permettre de faire varier la vitesse des ventilateurs en fonction de vos besoins. La seconde et de pouvoir choisir la couleur qui illuminera votre boitier. Une pression sur le potentiomètre fait passer la couleur des LEDs de bleu, à rouge, en passant par vert, et vous pouvez même mixer les 3 !

De la place pour vos SSD

On termine par la structure interne pour vos composants. On trouve au total 9 emplacements pour vos disques durs dont 2 dédiés au format 2.5". 3 baies 5.25" restent disponibles en haut de boitier. L'alimentation est en position basse pour un meilleur refroidissement et Thermaltake a même pensé à la petite ouverture bien pratique pour l'installation d'un ventirad.

Boîtier PC Thermaltake Element G + LitePower 500W - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Format du boitier Moyenne tour
Matériau châssis Acier
Façade Perforée
Fenêtre latérale Non
Couleur extérieure Noir
Couleur intérieure Noir
Dimensions (L x P x H) 230 x 521 x 480 mm
Poids 7.92 Kg

Carte mère

Format(s) ATX / Micro-ATX / Mini-ITX
Ports d'extension (arrière) 7
Ouverture ventirad CPU Oui
Plaque amovible Non

Alimentation

Position Basse
Format(s) ATX
Alimentation fournie Oui
Puissance 500 Watts
Connectique 1 x 20+4 pin ATX
1 x 8 pin CPU
1 x 4 pin CPU
4 x S-ATA
5 x Molex
2 x PCI-Express 6 pin

Stockage

Baie 3.5" - interne (max) 7
Baie 2.5" - interne (max) 2 emplacements dédiés
Baie 5.25" (max) 3
Cage pour HDD Oui
HDD orienté(s) à 90° Oui

Refroidissement

Ventilateurs fournis 1 x 230 mm latéral
1 x 200 mm frontal
1 x 200 mm dessus
1 x 140 mm arrière
Emplacements supplémentaires 2 x 120 mm frontaux
2 x 60 mm arrière
Régulateur de vitesse Oui
Entrées d'air Oui

Connectique

En façade 4 x USB
2 x Audio

Les derniers avis clients sur Boîtier PC Thermaltake Element G + LitePower 500W

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 25 septembre 2009

génial

Un vrai bonheur ! Une finition irréprochable. 2 supports SSD et le cote fun des lumières qui en laissent sans voie. D'allure racée et que je trouve pas si bruyant malgré les monstrueux ventilateurs. D'ailleurs la molette de régulations est la pour les faire taire quand on a pas besoin d'un ouragan de fraicheur dans la tour. Tout a était pensé et bien pensé. La tour a avoir absolument, et merci a Matériel.net qui à été le premier à nous la proposer !

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;