Boîtier PC Silverstone Temjin TJ04B

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 86,28 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boîtier PC Silverstone Temjin TJ04B

Une finition exemplaire, un design séduisant et une ergonomie à toute épreuve avec ses vis à mains et ses rails de fixation, le Temjin 04BS à tout pour plaire.

Boîtier PC Silverstone Temjin TJ04B - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Format du boitier Moyenne tour
Matériau châssis Acier
Façade Aluminium
Fenêtre latérale Non
Couleur extérieure Noir
Dimensions (L x P x H) 216 x 472 x 466 mm
Poids 9,2 Kg

Carte mère

Format(s) ATX / Micro-ATX / Mini-ITX
Ports d'extension (arrière) 7
Plaque amovible Non

Alimentation

Position Haute
Format(s) ATX
Alimentation fournie Non

Stockage

Baie 3.5" - interne (max) 4
Baie 3.5" - externe (max) 2
Baie 5.25" (max) 4
Fixation sans outils Oui
Cage pour HDD Oui

Refroidissement

Ventilateurs fournis 1 x 120 mm frontal
1 x 120 mm à l'arrière

Connectique

En façade 4 x USB
2 x Audio
1 x Firewire

Les derniers avis clients sur Boîtier PC Silverstone Temjin TJ04B

  • 1 avis Note : 5/5
  • 3 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Khamphouthone S. Avis posté le 24 janvier 2006

C'est la rolls des boîtiers!!!

Très belle finition hifiste ! Avec une touche de tuning avec la porte latérale vitré! Le ventilo est légèrement bruyant mais très efficace ! Une fois démonté pour le mettre en extracteur d'air.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Nicolas V. Avis posté le 18 décembre 2005

Pas déçu, mais pas parfait

Pas déçu de cet achat : look d'enfer, finition très bonne (encore perfectible), facilité de montage, etc. Mais effectivement, le ventilateur livré est bruyant je l'ai donc changé. J'en ai mis 2 : un en façade et un à l'arrière en extraction, tous les deux tournant moins vite (donc moins de bruit) et offrant une ventilation plus homogène. Avec une alimentation Tagan qui chauffe beaucoup, c'est indispensable !! Le noir est pas si laqué que ça : la façade est légérement brossée. Donc avec des lecteurs DVD noir brillant ça doit être moyen. Avec un graveur DVD plextor noir mat, c'est total look ! Autre soucis : je n'ai que 8 "pattes" de vissage pour la carte mère qui en compte 9... j'en ai un qui reste dans le vide. Enfin, j'ai dû bricoler les connecteurs de la diode power pour les brancher sur ma carte mère asus P5GD2 deluxe. Sinon, les diodes bleues sont du plus bel effet, elles attirent mon bébé comme pas possile.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 12 février 2005

Black case

Sûr que ce boitier fera bonne impression dans votre salon. La finition est excellente. Je regrette seulement le bruit du ventilateur qu'il faut changer car le sous-voltage le rend presque inefficace ainsi que les câbles USB de facade qu'il faut brancher un à un dans chaque pin...

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

José G. Avis posté le 8 février 2005

Pas mal du tout

Un boîtier tout à fait convenable, bonne finition, même s'il y a un jour assez important autour des caches de façade (1 à 2 mm). Jolie laque noir brillante, attention salissant ! Montage simple, dommage pour les fils d'USB et autres, il faut les brancher un à un, longueur un peu juste si les branchements sont tous à l'arrière. Il faut sous-volter le ventilateur 120 mm, il est assez bruyant. Avec une alimentation Tagan 380 et un Zalman 7000 al cu, le bruit est très supportable. Pour conclure, s'il vous tente, achetez-le, vous ne serez pas déçu.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;