Les avis clients sur : Boîtier PC Silverstone Raven RV03B-W

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 120,40 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Silverstone Raven RV03B-W

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Silverstone Raven RV03B-W

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Taylord B. Avis posté le 12 février 2012

superbe tour

La tour est vraiment bien, flux d'air bien géré. Ventilation, la plaque de filtre à air est alimentée en 2 partie, 1 pour les 2 180mm et 1 pour l'alimentation. Concernant le contrôle des ventilateurs 180mm, il peut se faire de 2 façon. Soit par les interrupteurs High/Low (d'ailleurs il y a la place de fixer un port RS232 au milieu) en haut de la tour, soit par un rhéobus qui contrôle l'alimenation. Alimentation : attention pour l'alimentation si vous prenez une profondeur de 160mm vous aurez de la place pour une 180mm comme j'ai. Prenez une modulaire complète et je n'ai que les câbles nécessaires de branchés. Concernant le branchement de l'alimentation, j'ai pris une Silverstone Strider Gold ST75F-G 750W pour avoir la prise d'alimentation dans le bon sens comme certains constructeurs (Antec et d'autre) car celle prévue initialement la Seasonic X-Series 750W à la prise d'alimentation retournée et sur les photos d'installation le câble électriques est tordu mais le problème semble avoir été pris en compte car le câble est plus long et convient donc à toutes alimentations. Panneau : il y a un panneau simple pour mettre le lecteur CD/DVD/BD et 6 panneaux clipsés sur 6 filtres à air pour le cas où on veut mettre 2 ventilateurs de 120mm en façade (possible d'en ajouter 2 de 120 mm de l'autre coté de la cage des baies 5"25).

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 25 janvier 2012

Bravo SILVERSTONE !

Boitier noir et bandes or mates qui dynamisent la ligne, tôlerie de précision, aménagement évolutif, le détail est jusque dans la notice : papier à motifs en relief, belle présentation ! Visiblement chez SILVERSTONE on est passionné. Les Suédois sont très bons aussi (Fractal Design, pour ceux qui comme moi hésitent/aient), mon but était de trouver une solution qui « redéfinisse les règles » : la carte graphique ne doit chauffer un tant soit peu le processeur, ici chacun dans son coin et les calories sont bien gardées. Une partie des disques durs sont montés derrières la platine carte mère (5 compris un SSD). Conclusion ici le niveau d'échauffement est normal, je dirais même mieux : la ventilation en mode bas et tellement performante que même le joueur est baigné par le flux d'air qui règne à un mètre du boitier (quand on joue on transpire), le niveau de bruit est calme (circulation d'air : vérifiez la compatibilité de votre CG dans la notice publiée sur le site constructeur). Devant,derrière et à l'intérieur du boitier c'est propre : Joli travail ! En mode bureautique je couperai les deux Air Penetrator 180 mm, le 120 mm est silencieux. Transport conforme : merci Relais Colis.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;