Les avis clients sur : Boîtier PC Lian Li PC-V1200

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 239,75 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Lian Li PC-V1200
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Lian Li PC-V1200

Note : 5

NOTE : 5 /5

Jérémy L. Avis posté le 11 décembre 2005

Très bon travail

Moi qui ai toujours eu des boîtiers bon marché, j'ai craqué et franchement je ne le regrette pas. Elle peut sembler chère de prime abord mais franchement elle les vaut : le look alu brossé, la qualité d'assemblage (lian li pourrait bosser pour l'aéronautique), des perçages, du nombre de vis en tout genre, du positionnement des disques durs de l'ergonomie font de cette tour un très très bon produit. Tout semble avoir été murement réfléchi. Juste une histoire de trouver un défaut, il n'y a pas de bouton "reset". Il faut savoir que dans cette tour, la carte mère se monte à l'envers (sur la paroi gauche donc), le processeur est en bas, les ports PCI vers le haut etc... Il y a beaucoup de place. Dans la cas d'une carte graphique de grande taille (7800 gt dans mon cas), un montant sur le côté droit avec des supports permettent de la maintenir. Cette tour peut sembler onéreuse, sans alimentation, mais vu la qualité du travail et de la conception, je pense qu'elle vaut amplement son prix.

Avis publié via Materiel.net