Boîtier PC Lian Li PC-A59A

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC Lian Li PC-A59A
Dernier prix affiché : 90,29 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boîtier PC Lian Li PC-A59A

Lian Li étoffe sa gamme Classical avec ce modèle PC-A59A qui étonne par ses dimensions.
En effet, avec sa hauteur de 37 cm, il trouvera vite sa place sous votre bureau ou dans votre salon. Mais il accueille tout de même toute carte mère au format ATX.

Le refroidissement est à l’honneur avec un ventilateur de 14 cm en façade et un de 12 cm sur le dessus du boîtier. Mais le silence n’en patit pas, et la cage de disques durs est même équipée de tampons anti-vibrations.

Bien sûr, comme sur tous les modèles Lian Li, le design n’est pas en reste, avec une conception en aluminium élégante et une façade avant amovible, sobre et stylée.

Boîtier PC Lian Li PC-A59A - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Format du boitier Mini tour
Matériau châssis Aluminium
Façade Aluminium
Fenêtre latérale Non
Couleur extérieure Argent
Dimensions (L x P x H) 210 x 490 x 373 mm
Poids 4 Kg

Carte mère

Format(s) ATX / Micro-ATX / Mini-ITX
Ports d'extension (arrière) 7
Plaque amovible Non

Alimentation

Position Haute
Format(s) ATX
Alimentation fournie Non

Stockage

Baie 3.5" - interne (max) 3
Baie 3.5" - externe (max) 1
Baie 5.25" (max) 4
Fixation sans outils Oui
Cage pour HDD Oui
HDD orienté(s) à 90° Oui
Kit anti-vibrations Oui

Refroidissement

Ventilateurs fournis 1 x 120 mm frontal
1 x 120 mm dessus

Connectique

En façade 2 x USB
2 x Audio
1 x Firewire

Les derniers avis clients sur Boîtier PC Lian Li PC-A59A

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 14 avril 2008

Vraiment un bon boîtier

Que dire sur ce petit Lian Li ? Déjà, que c'est du Lian Li, donc une valeur sûre. Je l'ai pris pour remplacer mon vieux boîtier qui date de 2001, qui devait être quelque peu magnétique... A l'ouverture du boîtier, un seul mot : espace ! De quoi mettre un veau... Les 2 ventilos sont bien là, bien amarrés au boîtier, avec, et c'est une bonne chose, un adaptateur molex sur chaque ventilo. Ouf !! Sauvé !! Niveau montage, la carte mère (une vieille Asus) passe très bien. J'ai adoré le montage des disques durs, orientés à 90°. Avec les patins anti-bruit, c'est vraiment un pur bonheur. Les ports USB sont sur le dessus, et comme il ne fait que 37.3 cm de haut, ça passe bien sous un bureau. Montage de l'alim, super, avec le fond amovible... J'oubliais la visserie : impressionnante !! Vis à main, grosses et petites vis, tampons de disques durs, vis de support pour carte mère. Passons à l'allumage : de quoi attraper froid ! Les deux ventilos de 12 cm sont à pleine puissance, et c'est le point noir, ils font un peu de bruit (c'est pour ça que j'ai mis 4). Par contre, on n'entend plus les disques durs grattouiller. Autre avantage : la température. Avec un Sempron 3000+ overclocké à 1915 MHz (au lieu de 1800 MHz) on atteint en utilisation multimédia un petit 40°C... Et la surprise c'est les disques durs, qui sont à 25 et, tenez vous bien... 14°C !! Un vrai frigo... Bilan : un bon boîtier, bien ventilé, un peu bruyant, pas cher et esthétique. Que du bonheur !

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;