Les avis clients sur : Boîtier PC Heden B956CAB

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 35,11 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 2 /5 Note : 2/5

Basée sur 2 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Heden B956CAB

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Heden B956CAB

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

André D. Avis posté le 16 septembre 2009

Trés moyen

Qualité en rapport avec le prix. Pas de notice. Fixation du disque dur très aléatoire avec une barrette en plastique dont les ergots ne correspondent pas avec les trous du DD. D'autres marques moins connues font beaucoup mieux. Bof bof bof.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Fabien D. Avis posté le 26 février 2009

bof bof bof

Certes il s'agit d'un boitier d'entrée de gamme, alors on ne s'attend pas au luxe mais quand même : - Caisson en acier genre feuille d'aluminium difficile à couper, pas de ventilos (c'est vrai que c'était marqué dans la description, mais on est toujours un peu surpris). - Visserie très approximative. - Rangement des disques durs que l'on peut qualifier de bizarre (une plaque en plastique à visser, difficile à mettre en place). Sinon, la couleur noir mat est sympa et peu salissante.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;