Les avis clients sur : Boîtier PC Heden B956C9

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 40,13 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Heden B956C9

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Heden B956C9

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Xavier C. Avis posté le 22 décembre 2008

Petit budget

En achetant ce boitier à bas prix, il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel. Malgré tout ce que je vais dire, je lui laisse 5 étoiles car le prix compense. Avantages * Très léger * Alimentation fournie * Vis de fixation de la carte mère déjà en place (vérifiez quand même qu'elles sont bien placées) Inconvénient * Sur l'alim, contrairement à ce qui est annoncé, j'ai eu 3 connecteurs SATA et seulement deux molex, espacés de quelques centimètres seulement. J'ai du mettre mon disque dur juste en dessous du lecteur cd pour pouvoir brancher les deux ! * Alimentation peu discrète (je ne dirai pas qu'elle est bruyante, mais on l'entend...) * Il manque un cache au niveau de la carte graphique. Alors certes si vous en avez une c'est bien, mais moi je montais une carte mère avec chipset graphique intégré... il va falloir que je trouve un cache. * Très difficile de retirer le bornier au niveau des connecteurs de la carte mère. J'ai du y aller à la pince coupante... * Système de fixation des disques durs bizarroïde... et pas très pratique (en théorie il faut mettre 8 vis pour bien le fixer) Conclusion : Pour les petits budgets pourquoi pas, mais si vous avez les moyens, prenez autre chose.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;